Actualité
1

BinaryWatch : lisez l'heure en binaire !

par
Source: Goldensun

Vous rêvez de lire l'heure en binaire ? Voici un homebrew fait pour vous !



Pour ceux qui ne connaîtraient pas le système binaire, il s'agit d'un système ayant une base de 2 chiffres : 0 et 1. Il s'agit du langage informatique, tous vos programmes sur PC ne sont au final qu'une succession de 0 et 1.

Et tout bon geek qui se respecte se doit de savoir compter en binaire.

Pour se faire une idée, la suite 0,1,10,11,100,101 correspond en décimal à 1,2,3,4,5.

Maintenant que vous savez ça, que pensez vous de disposer d'une montre en binaire ? C'est l'idée qu'a eu V0odOo en développant BinaryWatch !

Ainsi, BinaryWatch n'est rien d'autre qu'une montre en binaire ; à vous les joies de ne compter qu'avec des 0 et des 1 !

Vous l'aurez compris, cet homebrew est inutile... donc indispensable ! Au moins cela nous aura permis de faire des explications sur le binaire.

 



Installation :

Téléchargez BinaryWatch
Pour toutes les PSP en Custom Firmware

  Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée par votre PSP dans le poste de travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer BinaryWatch.

Source : portable-news

Corrigé par big_ben

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ici

Commenter 8 commentaires

Mickael2054
Ouai bof, c'est pas très utile mais en plus le script lua est crypté...Donc pas possible de voir comment est fait l'homebrew :(

Pendant que j'y suis, pourquoi développer en lua et crypter le script ?? Autant faire du C/C++ qui est beaucoup plus puissant et où on ne voit pas les sources !

En gros c'est juste pour dire c'est possible en lua mais vous ne saurez pas comment...
Voilà pour le petit coup de gueule !

A part ça c'est quand même une bonne idée, et c'est pratique pour apprendre le binaire...
Signaler Citer
Anonymous
C'est le genre de truc inutile que J'ADORE!

A quand le plugin (ou le thème custom) pour avoir l'heure du xmb en binaire!?

Merci pour ce soft.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
big_ben
razeuski a écrit:Naze.



Ce qui l'est réellement, c'est le peu d'utilité qu'apporte ton commentaire. Poste des messages constructifs ou... n'en poste pas.
De plus, c'est une preuve d'irrespect envers l'auteur. Certes tu peux exprimer ton avis, mais il y a des manières de le faire.

Merci.
Signaler Citer
Anonymous
razeuski a écrit:Naze.


Ce qui me fais le plus rire c'est que tu prend quand même le temps de "commenter" quelque chose que tu n'aime pas. Ta vie doit être bien sombre....et ennuyeuse.
J'ai mis des guillemets parce que je n'appelle pas ça un commentaire...

Sinon compile un soft, après on en parle!

Et quand tu post, mes ton appréciation et pèse les pour et les contres.
C'est comme si je disait "t'est un abruti", alors qu'au final si je me renseignais un peu plus sur toi, je pourrais affirmer que "tu est gros abruti fini". Comprend tu la nuance?

Je suis désolé pour toi et je m'excuse mais, je n'ai aucun respect pour ceux qui méprise les personnes sympas, qui nous font profiter gratuitement d'un soft qu'ils ont mit du temps à créer.
Signaler Citer