Actualité
Binary Domain Head 10102011 01

Binary Domain présente son système de conséquences en vidéo

par

Mesurez vos actes car ils ne seront pas sans conséquences.

La Team Yakuza, habituellement affectée au développement des jeux de la série éponyme, prend un peu de distance avec sa "simulation de loubards japonais" pour développer Binary Domain, un jeu de tir à la troisième personne qui se déroule dans le futur.

Le jeu se base sur une escouade internationale constituée de trois soldats, deux hommes et une femme, qui vont devoir compter les uns sur les autres pour mener à bien leurs missions. Visiblement, SEGA semble vouloir rendre l'expérience un peu moins bourrine et décérébrée que la plupart des TPS du coin puisque chaque bataille contre les robots du Tôkyô futuriste aura de grosses conséquences sur le moral de vos troupes. En effet, si vos affrontements sont couronnés de succès et que les membres de votre équipe n'ont pas eu à souffrir de vos incompétences tactiques, ils seront plus enclins à tenter des actions plus dangereuses puisque leur confiance en leur chef de troupe sera au maximum. En revanche, si vous vous plantez royalement ou que les victoires sur l'adversaire sont trop souvent synonymes d'attaques suicides, vos coéquipiers seront plus réticents pour répondre à vos ordres. Intéressant.

Binary Domain est toujours attendu pour le 17 février 2012 sur PS3 et Xbox 360.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
ça a l'air super bien foutu.
Maintenant, faudrait pas non plus que le jeu se résume à ça.
Y'a trop de jeux comme ça qui se focalisent sur le shoot et tout et l'histoire passe à l'as. Là, y'a du potentiel, reste à l'exploiter.
à savoir aussi si le jeu sera jouable au sharp shooter et si on peut avoir des commandes vocales pour les ordres.
ça serait mon rêve ^^, un jeu futuriste comme ça ^^

un peu violent je trouve d'achever les robots à terre et faire ensuite un sans cadavre ni rien.
Signaler Citer