Actualité
Bilan TGS 2014 banniere

BILAN - TGS 2014 - PREVIEW : toutes nos impressions, les babes et nos vidéos de gameplay

par

Du Resident Evil en passant par du Final Fantasy, what else ?

Cette année, le Tokyo Game Show a su charmer les joueurs. Plusieurs annonces explosives, des productions jouables dans les allées, que demander de plus ? Et pour cause, Square Enix faisant la promotion de Final Fantasy Type-0 HD tandis que Capcom exposait une version jouable de Resident Evil: Revelations 2. Durant la convention, nous avons mis la main sur les nouvelles machines portables de Nintendo, la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL.

Nous en avons également profité pour capturer quelques phases de gameplay de différents futurs titres prometteurs. En plus de tout cela, nous avons eu la chance de vous rencontrer et nous nous sommes lancés dans un défi farfelu : qui de Saint_Pitch ou de kabuto_rider est le plus mignon selon les hôtesses du salon ? En bref, nous vous avons proposé énormément de contenus afin de vous détendre tout en vous apportant diverses informations.

Avez-vous apprécié le Tokyo Game Show 2014 en notre compagnie ? Quels sont les jeux qui ont su attirer votre attention ?

Bilan TGS 2014 banniere

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Yofta
Wirus a écrit:Quelque chose me dit que 50 % des personnes qui ont cliqué sur ce dossier, c'était pour les "Babes". Me trompé-je ? :mrgreen:


Pas du tout, mais les miss Yakuza sont tellement belles, je ne m'en lasserai jamais :D
Signaler Citer