Actualité
BiblenCh ubt.

La Bible sur PSP, un homebrew inhabituel

par ,
Source: Forums ps2dev

Le développeur Kehon publie un homebrew qui vous permettra de lire la Bible sur votre PSP.

Le développeur Kehon publie un homebrew pour le moins original : celui-ci permet de lire la Bible sur sa PSP. Malheureusement pour les anglophobes, cette Bible est en anglais, et si la lecture de la Bible n'est déjà pas facile en français, elle l'est encore moins en anglais...

L'auteur n'a pas fini d'intégrer l'Ancien Testament, mais le Nouveau Testament est quant à lui au complet.

A quoi cela ressemble-t-il ?

pspbible-0

pspbible-2

pspbible-3

pspbible-4

pspbible-1


Voici la traduction du message d'accueil, où l'auteur vous explique pourquoi, d'après lui, il ne faut pas s'amuser à modifier le texte original de la bible qu'il distribue via son homebrew.

A tous ceux qui voudraient éditer ce document sacré et le distribuer, sachez que vous courez le risque de recontrer l'enfer à la fin, puisque ce livre n'est pas rempli des mots des hommes, mais des mots de Dieu à travers les mains, les yeux pour le compte des premiers hommes qui ont été choisis par Dieu pour délivrer un message à tous ceux qui voudraient être avec lui quand ils quitteront ce monde. Je vous laisse avec ce Dieu qui est bon, comme nous ne pourront jamais l'être.

 

Avertissement : comme lors de la publication du coran sur psp (PSP Quaran v4.8c : Lisez le Coran sur PSP), nous vous demandons de respecter les croyances de chacun et de ne pas dériver lors des commentaires dans le forum. Merci à vous tous.

 

 

PSP Bible

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 77 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
H2L29 a écrit:psp-trad pourra peut-être le traduire :lol:

non pour la simple et bonne raison que la Bible est disponible en français et il faudrait refaire l'homebrew à 0 quasiment
ce n'est pas de notre ressord

kevinr a écrit:Moi je ne prend pas mais je trouve le concept original. ce serait pas mal d'adapter cet homebrew a toutes sortes de livres.
Merci pour la news =]

ça existe depuis belle lurette et ça s'appelle Bookr :wink:

en tout cas ça va faire plaisir à un membre qui avait fait un topic pour savoir où en était l'homebrew ^^ (à condition qu'il comprenne l'anglais)
Signaler Citer
Garfield92
Tres jolie initiative de la part du createur de ce soft....
L' ennui c' est que c' est en anglais, du coup la seul phrase que j' ai compris c' est : Dieu dit que la lumiere soit, et la lumiere fut.
Moi je ne prend pas, mais sa sa a rien a voir avec l' anglais....
Signaler Citer