Actualité PS3
Beyond Two Souls 11 09 2013 screenshot 12

Beyond: Two Souls - Le million atteint en 2013

par
Source: Twitter

Encore deux et Heavy Rain sera égalé.

Sorti en octobre dernier, Beyond: Two Souls a marqué les possesseurs de PlayStation 3 - et la sphère vidéoludique dans son ensemble - par son expérience très, très originale, loin des carcans habituels. Taxé de "simple film interactif" par certains, il n'en reste pas moins une véritable proposition recélant moult idées de narration, de mise en scène et de moyen pour transmettre des émotions.

Cette réussite artistique ne pouvait donc cacher qu'un succès commercial, matérialisé par plus d'un million d'exemplaires vendus en 2013. C'est sur Twitter que Guillaume de Fondaumière de chez Quantic Dream a partagé la bonne nouvelle, en sachant que le studio a créé une page spéciale pour fêter ce cap qu'il n'est pas toujours aisé d'atteindre (d'autant plus en étant une exclusivité).

Officiel. Beyond: Two Souls s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en 2013. MERCI POUR LE MILLION ! C'est pour les joueurs de Beyond.

En France, Beyond: Two Souls a trouvé 70 088 preneurs, toujours en 2013. Si cela peut paraître peu, c'est en réalité plus que Heavy Rain lors de ses douze premières semaines de disponibilité (il a franchi les trois millions en août 2013).

Beyond-Two-Souls_14-06-2013_screenshot (4)

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
Je suis vraiment content que ce jeu remporte son petit succès car j'ai vraiment passé du bon temps dessus !
Aussi bien l'équipe de Quantic Dream que les acteurs méritent leur récompense :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
Ce jeu est bon, je rêve d'y jouer, maintenant de la à payer 60€ pour ça :s
Ça m'énerve de voir qu'il passe le million avec du mal j'aurai souhaiter qu'il ait un meilleur succès, un succès à la hauteur de son agacement pour nous divertir
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
d'ailleurs le jeu a vite baissé de prix, et je pense que 1 million d'exemplaire est un peu juste, pour que le jeu ait été rentabilisé et je crois encore moin qu'il arrivera a 3 millions d'exemplaire, c'est dommage que beaucoup de joueur passe a coté d'une nouvelle expérience en matière de jeu video, d'ailleurs moi aussi je ne l'est pas encore acheté, je me le prendrais quand j'aurais fini mes autres jeu que j'ai entamés.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
ghost94 a écrit:Je suis vraiment content que ce jeu remporte son petit succès car j'ai vraiment passé du bon temps dessus !
Aussi bien l'équipe de Quantic Dream que les acteurs méritent leur récompense :)


complètement d'accord avec toi :D
Il faut soutenir ce genre de jeu qui sont un véritable dépaysement .
Signaler Citer
Orshok
ce jeu est une pure tuerie, très fort en émotion, les musiques sont très touchantes,
je conseils vivement ce jeu a tout le monde, son a bloc avec systeme de qualité vivement recomandé, les fan boys de call of duty et fifa et ne jouant a rien d'autre résté dans vos bulle.
Signaler Citer