Actualité PS3
Beyond Two Souls head

Beyond: Two Souls - Date de sortie française et premier making-of

par

David Cage nous conte la naissance du projet dans un premier making-of.

Daté pour le 8 octobre en Amérique du Nord, il y a belle lurette, puis pour le 11 du même mois au Royaume-Uni, Beyond: Two Souls était resté jusqu'à présent étrangement et inutilement muet sur sa date de sortie en France et dans le reste de l'Europe. Fin du suspens, Quantic Dream confirme aujourd'hui que Jodie et Aiden uniront leurs esprits le 9 octobre en France, ce qui, au final, ne surprend personne.

Mais la vraie information de la journée n'est pas là, car elle se situe plutôt dans la diffusion d'un premier making-of du jeu, consacrée aux origines du projet. David Cage nous conte qu'après le décès d'un de ses proches, il voulait aborder la mort autrement, en tant que réalité qui pouvait être expliquée. Ses équipes nous parlent ensuite de la complexité de donner vie à cette idée, ou du long temps d'écriture accordée à l'histoire. Willem Dafoe, Ellen Page et le reste des acteurs évoquent eux aussi leur rapport au projet, leur joie d'être entourée de gens compétents et curieux, la complexité de s'engager dans un projet si différent du cinéma ou encore l'engagement que nécessite les séquences de motion-capture. Cette vidéo des coulisses du développement sera suivie par trois autres making-of.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Clint008 a écrit:Mouhahahah, mortel !

Entre Beyond: Two Souls, The Last of Us et GTA V, la fin de vie la PS3 s'annonce encore plus passionnante que toutes les autres années de jeux !

Ah mais clair!

Que du lourd pour la rentré faut qu'ils arrêtent XD
Signaler Citer