Actualité 2DS / 3DS
Beyond the Labyrinth head 2

3DS - Beyond the Labyrinth : un site officiel enchanteur et musical

par
Source: Konami

Envie d'entendre la première piste du très attendu projet de tri-Ace ?

Tout juste annoncé, Beyond the Labyrinth s'est offert quelques captures qui donnent littéralement l'eau à la bouche, mais ne s'est pour le moment pas détaillé le moins du monde. Comme le laisseraient penser les images, nous serions plongés dans les bottes d'une jolie jeune fille dans un univers coloré et féerique mêlant structures en pierre et décors végétaux bercés par des effets de lumières gracieux. Graphiquement impeccable, le titre est déjà surnommé le ICO de la 3DS, un qualificatif flatteur et indéniable vue la ressemblance des deux projets.

En raison du mystère qui l'entoure, le jeu de tri-Ace fera probablement beaucoup parler de lui à chaque retour sur le devant de la scène. Un site officiel vient d'être lancé, nous proposant de revoir la seule et unique illustration révélée, accompagnée des détails les plus basiques mais surtout d'une piste sonore qui laisse rêveur. Digne d'un Final Fantasy, elle mêle habilement magie et épopée pour un rendu qui ne fait qu'attiser la curiosité autour du dédale.

 screenshot-capture-image-beyond-the-labyrinth-au-dela-du-labyrinthe-nintendo-3ds-07 screenshot-capture-image-beyond-the-labyrinth-au-dela-du-labyrinthe-nintendo-3ds-08

Commenter 4 commentaires