Actualité
beyond good and evil vignette 001

Beyond Good & Evil 2 pas avant la prochaine génération de consoles

par
Source: videogamer

Mauvaise nouvelle pour les fans de Jade.

Alors que nous l'attendions depuis longtemps et espérions le voir sortir sur le monolithe noir, Beyond Good & Evil 2 ne verra pas le jour sur la génération de consoles actuelle, dixit Michel Ancel, créateur de la série. En effet, Ubisoft veut être certain de faire le bon choix de plateformes et ne pas avoir à modifier de quelconques détails afin de l'adapter à telle ou telle console.

Nous devons reconsidérer notre choix en matière de plateformes pour lesquelles nous distribuerons le jeu. Il est pour le moment jouable sur un PC high-tech très récent, mais nous ne voulons pas avoir à couper telle ou telle chose pour pouvoir adapter Beyond Good & Evil 2 sur une plateforme ou une autre. De plus, il faut que nous réfléchissions aussi à l'interface sur laquelle nous allons développer cet épisode, nous avons besoin de temps afin de prendre cette décision.

Vous l'aurez compris, le jeu est encore en développement pour le moment et ne devrait pas voir le jour avant plusieurs mois, voire années. En ce qui concerne la Wii U, que certains considèrent déjà comme la prochaine génération de consoles de salon, Michel Ancel nous donne son point de vue :

Je pense que la Wii U fait partie de la nouvelle génération en ce qui concerne son interface.

Il est donc tout à fait possible de voir arriver Beyond Good & Evil 2 sur cette plateforme, avant de se poser également sur les successeurs de la PlayStation 3 et la Xbox 360, probablement en 2013.

Beyond-Good-&-Evil-HD-Avatar-01

Commenter 10 commentaires

dehorvie
chaton51 a écrit:la wii u prochaine génération .. haha .. merci j'ai encore bien rigolé !


Oui c'est bien la prochaine génération de console, elle gère des effets dernière génération que la ps3 et xbox 360 sont pas capable de géré ;)
Signaler Citer
wolfun
Voila une nouvelle bien triste :'( mais attendue.

Avec l'expérience de rayman origins ils veulent prendre le temps de développer l'ubi art engine (ou ubi framework je ne sais plus) pour faire de la 3d avec. Il y a 2 ans, ils estimaient déjà le hardware insuffisamment puissant pour leur ambition. La révolution attendra quelques années encore... :-\
Signaler Citer
Thannatos
Lucs a écrit:C'est une bonne nouvelle
ça me laisse le temps de jouer au premier + le jeu ne sera que meilleur ;)


Laisse moi rire, quand tu vois Duke Nukem...
Après le premier est un très bon jeu donc en espérant que ce soit le cas du second opus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jstaco
Thannatos a écrit:
Lucs a écrit:C'est une bonne nouvelle
ça me laisse le temps de jouer au premier + le jeu ne sera que meilleur ;)


Laisse moi rire, quand tu vois Duke Nukem...
Après le premier est un très bon jeu donc en espérant que ce soit le cas du second opus.



j'allais dire la même chose mais avec gt5
Signaler Citer