Actualité
beyond good evil 2 1337610427

Beyond Good & Evil 2 : une première image de Jade

par
Source: Twitter

Toujours en vie. Rassuré ?

Beyond Good & Evil 2 est sûrement l'un des projets les plus discrets d'Ubisoft, mais il nous a été montré via divers évènements, comme récemment à la master class de Michel Ancel qui s'est déroulée en 2013. Lors de ce cours donné par M. Ancel, il a été communiqué que le projet était toujours d'actualité, et ce malgré le manque de communication.

C'est grâce à Dan Hindes, rédacteur chez GameSpot AU, que nous pouvons voir via Twitter un aperçu de Jade, l'héroïne du premier opus de la licence. Mieux encore, l'image est montrée par Michel Ancel en personne.

Officieusement, nous savons juste que le jeu est destiné à voir le jour sur PS3, Xbox 360 et PC, mais il pourrait être porté sur PS4 et Xbox One. Maintenant, nous attendons une nouvelle annonce d'Ubisoft qui pourrait très bien avoir lieu durant l'E3 2014.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Efthé a écrit:Ecxlu PS4 ou c'est juste sur le moment qu'ils étaient avec ces manettes là ?
En tout cas je l'attends ce jeu >w>


Vu la photo et surtout la présence du micro, j'pense qu'ils étaient en mode interview relax, en train de jouer à un jeu qui n'a rien à voir. Et puis c'est Ubisoft hein, les exclus...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
algaroth
C'est vrai que les deux développeurs ont des manettes de ps4 ^^ Bon ils jouent peut-être à autre chose. J'espère une sortie sur ps4 quand même, ils ont déjà sorti Rayman dessus donc ça sera plus leur premier jeu pour pS4.
Signaler Citer