Actualité
Beyond Good and Evil 2

Beyond Good and Evil 2 : encore du teasing chez Michel Ancel, qui vise cette fois Vivendi

par
Source: Instagram Michel Ancel

Une image d'un requin semblant tirée d'un futur épisode de la saga Beyond Good and Evil... Ou l'art de politiser le teasing.

Michel Ancel semble être parti en mode teasing pour Beyond Good and Evil 2. Dans tous les cas, cela fait plusieurs heures qu'il se montre très actif sur son compte Instagram, en se fendant de deux publications successives évoquant la direction artistique de Beyond Good and Evil 2. Il se permet même quelques messages cachés et celui du jour risque de faire saigner les oreilles de Vivendi...

"Ready for the fight " independence #ubisoft day

Une photo publiée par Michel Ancel (@michelancel) le

Michel Ancel ne fait rien au hasard et, en publiant la photo d'un requin le jour de l'Assemblée générale d'Ubisoft, il met le doigt sur le combat de la firme française contre le conglomérat dirigé par Vincent Boloré. Il s'exprime :

Prêt pour le combat. Jour d'indépendence pour #ubisoft.

Michel Ancel soutient donc Ubisoft et, d'ailleurs, Beyond Good and Evil 2 pourrait bel et bien être une arme prouvant que la liberté créative ne doit pas être abattue sous les millions de Vivendi. Un message politique doublé d'un teasing pour une arlésienne ? Ce serait plutôt finement joué de la part du célèbre créateur français, père de Rayman s'il en est.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Romspartan117 a écrit:Ubi et liberté de création ensemble :roll:

Ils laissent quand meme pas mal de liberté à leurs crea. Et ca reste quand meme le mastodonte du jeu video qui lance le plus de nouvelles IP ces dernieres années (et qui prends donc le plus de risque). On ne peut clairement pas en dire autant d'EA ou de Activision...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Ubisoft ce n'est pas que des AAA donc Oui esprit de liberté bien plus important que dans d'autres studios !
J'espère qu'ils garderont cette liberté de création et qui pourront continuer à nous faire de belles pépites comme Child of light, soldats inconnus, le Rayman etc.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
@Romspartan117
Il y a un bashing inutile envers Ubisoft, et tout le monde s'y met sans même réfléchir à ce qu'ils disent... Réfère toi à ce qu'a dit @Vanou et fait quelques recherches toi-même sur le studio, tu comprendras peut-être qu'outre les bugs et les sorties annuelles (qui ralentissent d'ailleurs, avec le cas AC), ils proposent pas mal d'autres possibilités pour des jeux plus petits.
Signaler Citer