Actualité PS3
wet icon

GamesCom 09 - Vidéos et images de Bethesda : WET et Brink

par
Source: Gametrailers

Les développeurs de Bethesda nous proposent de nouvelles vidéos de WET et de Brink.

Brink_2009_08-19-09_01

Brink, le FPS post-apocalyptique s'illustre à nouveau à travers trois nouveaux screenshots, dévoilés lors de la GamesCom de Cologne, ainsi qu'une vidéo présentant la customisation très poussée des personnages, dévoilée lors de la QuakeCon de Dallas. Vous pourrez donc ainsi affubler vos avatars de différents chapeaux, les coiffer et les tatouer comme vous le désirez.

Brink_2009_08-19-09_03

Brink_2009_08-19-09_02

Dans le même temps, deux nouvelles vidéos de gameplay, deux interviews des développeurs et de la doubleuse de l'héroïne et un nouveau trailer musical de WET ont été dévoilés. Les deux vidéos de gameplay sont tirées du niveau disponible en démo sur le Playstation Store depuis jeudi dernier : nous y retrouvons Ruby dans des combats au pistolet et à l'épée. Les deux interviews contiennent de  nouvelles scènes de gameplay. Le trailer, lui, est la suite de la première vidéo musicale dans laquelle les victimes de Ruby tombaient amoureuses de la tueuse.

Commenter 9 commentaires

Lil Jones
Pikachu a écrit:Wet et un jeux un peux a la Strangelhood ^-^


A la stranglehold, a la max payne, a la dead to rights et j'en passe ^-^
Mais celui la est beaucoup mieux que tout les autres du genre ( pour moi en tout cas).
Signaler Citer
megaloute
WET est sympa mais j'espère qu'ils nous donneront la possibilité de retirer le filtre "effet vieux film" parce que scintillement a fini par me donner mal au crâne après 5 minutes de jeu.
D'autant plus dommage que l'ambiance est bonne (musique mexicaine, western Spaghetti, hémoglobine "Tarantinesque"), les graphismes plutôt chouettes (j'ai adoré le passage en mode berserk de la démo) et la présentation nickel.
C'est quand même une démo à tester, à mi-chemin entre Despérado, une Nuit en Enfer, un Kill Bill, une bouteille de Téquila et deux sombréros. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Je sias pas pourquoi j'accroche pas du tout ^^ pourtant la nana est plutôt bien foutus le style très bien travailler, mais le gameplay ne me fait pas du tout accroché, les fight sont soporifiques les actions assez limité, et un passage vraiment chiant, relou et surtout inutile c'est à la fin la pousuite sur les voitures aucun dynamisme et tu a largement le temps d'appuyé sur les boutton quand ils le demande ...

Pourtant la scène en mode berserk est bien jouissive ^^
Signaler Citer