Actualité PS3
r2 icon

La bêta de Resistance 2 via le Qore...

par
Source: videogaming247

...pas pour les Européens !





On vous en parlait ICI, le troisième numéro du Qore, magazine interactif disponible sur le PlayStation Store américain proposera une participation à la bêta de Resistance 2. Mais si vous êtes Européens et que vous comptiez l'acheter pour avoir accès à la bêta du jeu, vous pouvez oublier.

Un porte-parole, apparemment de SCEA, a déclaré :


While there is an R2 beta planned for Europe, you won’t be able to get into it through North America’s Qore.
More details will be announced as we get closer to the launch of the beta.

Bien qu'une bêta de R2 (Resistance 2) soit prévue pour l'Europe, vous ne pourrez pas y participer via le Qore Nord-Américain.
Plus de détails seront donnés à l'approche du lancement de la bêta en Europe.



De toute façon, les Américains ne pourront pas non plus avoir accès à la bêta en achetant ce numéro du Qore. Pour qu'ils le puissent, ils leur faut acheter un abonnement au magazine.

Mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'une bêta de Resistance 2 est prévue pour l'Europe. C'est toujours ça de pris.
Et en attendant cette bêta, vous pouvez toujours vous replonger dans le premier opus, et si vous ne l'avez pas encore, nous vous rappelons que le jeu vient de sortir en version platinum, et donc à petit prix. C'est l'occasion de découvrir le premier FPS de la machine, ainsi que l'histoire du jeu afin d'être prêt pour le deuxième. Ce dernier est toujours prévu pour une sortie en novembre.






Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Clint008 a écrit:
On s en doutait un peu...
Il serait temps qu elle arrive en Europe cette beta, sinon ce sera plus une demo!


;D c'est pas faux ça, mais même attendre plue longtemps pour avoir une demo ne me dérangerai pas ... le truc c'est que si on à la beta on pourra s'essayait au online
Signaler Citer
Anonymous
C'est vraiment limite de devoir prendre l'abonnement pour avoir la bêta. Ca oblige même plus à acheter les épisodes du Qore, mais de s'abonner.
Signaler Citer
picsou94
Je trouve que c'est une escroquerie de devoir payer pour jouer à une démo, même si c'est une béta.
Les éditeurs veulent vraiment se faire de la tune par tous les moyens possible.

J'espère que ça ne sera qu'un cas isolé et que les autres éditeurs ne feront pas la même chose afin que les démos du playstation store restent gratuites.
Signaler Citer
Revolver Ocelot
Le point positif c'est qu'en France ont à pas de magazine Qore.Et perso même si ont aurait eu acces à la béta, je n'aurais pas payer un abonnement.

Par contre en septembre y'a la beta public de LBP. Donc sa compense un peut.
Signaler Citer
Jwd68
Revolver Ocelot a écrit:
Le point positif c'est qu'en France ont à pas de magazine Qore.Et perso même si ont aurait eu acces à la béta, je n'aurais pas payer un abonnement.

Par contre en septembre y'a la beta public de LBP. Donc sa compense un peut.


+1
Signaler Citer
shadow77340
sérieux y'en a qui me font marrer avec leurs :"ouai ils nous prennent pour des pigeons pour nous faire payer des betas / démos" etc ...

Quand on voit le prix du magazine 2.99 $  c'est rien du tout surtout que c'est en dollard -_- si vous avez les moyens de vous prendre une ps3, un magazine Qore pour vous ça doit rien être !

Surtout que de toutes façons chaque magazine coute le meme prix et il ne propose tous pas d'invitation de béta test et quand on vous rajoute une invitation vous ralez parce qu'il faut payer etc ... Ils ont qu'à pas se faire chier à vous trouver des invitations comme ça personne va leur raler dessus -_-  et puis on peut pas tous avoir gratos quand meme !

bon désolé pour l'orthographe j'y suis allé assez vite lol
Signaler Citer
picsou94
Sauf que là faut prendre un abonnement.

Mais c'est pour le prix que je trouves ça pas bien, c'est juste qu'une démo ce n'est qu'une démo et donc ça doit rester gratuit.

Tu imagines payer 3 euros chaque démos ?

Edit : L'abonnement coûte quand même 25 euros. Donc pour le gars qui se fout du magazine et qui veut juste la béta, il la paye 25 euros. Tu trouves toujours que c'est rien du tout ?
Signaler Citer