Actualité Xbox 360
kinect logo

La bêta 2.0.13141.0 du nouveau dashboard disponible

par
Source: XBoxGen

Depuis la release du dashboard dédié à Kinect, les bêtas de Microsoft ont des fuites. la 2.0.13141.0 ne fait donc pas exception...

La bêta de la version 2.0.13141.0 du dashboard de la Xbox 360 est disponible depuis à peine quelques jours pour les bêta-testeurs sélectionnés par Microsoft mais une fuite l'a rendu disponible au téléchargement pour tous. Cette nouvelle version apporte quatre grosses nouveautés pour notre console :

  • La reconnaissance vocale multilangage de Kinect pour certaines régions, dont la France ;
  • Implémentation d'Avatar Kinect ;
  • Implémentation des fonctions Kinect à Netfix (uniquement aux Etats-Unis);
  • Prise en charge du XD3, le nouveau format de disque Xbox 360.
  • Activation de la sécurité AP25 pour tous les jeux Xbox 360.

Avertissement : La nouvelle sécurité AP25 rend la lecture de tous les backups impossible pour le moment, vous ne devez faire cette mise à jour que si vous ne jouez qu'avec des jeux originaux. Si vous avez une console Jtag vous ne devez absolument pas faire cette mise à jour.

Cette version ne comporte pas encore le support des Avatars, nous vous préviendrons lorsqu'une nouvelle release sera disponible.

Mise à jour 12640

Comment faire pour installer :

  • Extraire le contenu de Mise-jour-Beta-2.0.13141.0.rar
  • Mettre le dossier $SystemUpdate à la racine d'un CD ou d'une clé USB (doit être en FAT ou FAT32)
  • Insérer le CD ou la clé USB dans la console Xbox 360.
  • Il sera proposé automatiquement d'installer avec la clé USB. Avec le CD / DVD, il faut lancer Mixed Media Disc, éteindre la console et la remettre en marche puis confirmer la mise à jour.
  • Une fois la mise à jour complète, la Xbox 360 redémarrera, puis relancez de nouveau le dashboard.

ATTENTION : Toute mise à jour empêchera la console de se connecter au Live jusqu'à la release officielle. Réfléchissez bien avant de prendre votre décision. Ni l'auteur de cette news, ni Xboxgen.fr ne pourront être tenus responsables des désagréments éventuels causés par cette mise à jour. Vous êtes seul responsable de vos actes ! Une fois mis à jour, il est impossible de downgrader, vous voilà prévenus.

Ceux qui souhaitent mettre à jour peuvent récupérer le fichier ci-dessous :

Mise à jour 13141 - Téléchargement du fichier et instructions dans la fiche ci-dessous.

bouton télécharger

Merci à Linkpa pour sa news dans la section "News des Membres" du Forum.

Commenter 46 commentaires

hitmandark
De toute manière même si il exister un graveur triple couches, le futur dash flash nos cher lecteurs dvd et après impossible de dumper la clé et donc de le reflasher a moins de passer par les ennuyante soudures coupures! bref microchiotte a sorti la grosse carte on verra bien ceux qu'il adviendra de tous ça.
Signaler Citer
Anonymous
De toute façon maintenant qu'on a nos Xbox 360 avec un dash compatible Kinect et AP25 je pense qu'on pourra envoyer ch*** les mises à jour et patcher les waves des futurs jeux. Par contre adieu le Live...
Signaler Citer
hitmandark
non je pense pas ça seras aussi simple les waves on s'en cogne c'est claire le lt+ fait son boulot, mais faire tourner le jeu si tu n'est pas sur le bon kernel faut pas rêver le mieux serais un outils pour faire croire qu'on possède le dernier dash mais la je ne m'avance pas je sais pas plus!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Non le 1go est bien libéré de la deuxième couche donc ça sera théoriquement gravable avec un DL.

C'est juste que l'espace alloué au jeu est passé de 6.8 à 7.8, et le DVD fait bien 8.5 donc c'est bon.
Signaler Citer