Actualité
ico 0090005200066232

BEST OF - Galactic Breakout v1.1 : Un casse brique de haut niveau

par
Source: xav35

Galactic Breakout est un casse briques au scénario original créé par TheUnderminer. Cet homebrew est au niveau des Minis vendus sur le PSN et n'a rien à leur envier.



Nom : Galactic Breakout
Version : 1.1
Auteur : TheUnderminer

 

 


Descriptif :

Le but du jeu est de casser des briques pour sauver le système solaire. Vous serez sous les ordres du commandant holland pour casser de l’alien et sauver notre galaxie. Le mode histoire est très long, et en bonus le jeu comporte un éditeur de niveaux.

Que demande le peuple ? Peut-être que tous les homebrews soient de ce niveau au minimum.

 


Screenshots :

 





Galactic Breakout v1.1

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 7 commentaires

Anonymous
:D Je vient de tester et franchement terrible! Trés jolie avec une bonne petite musique d'ambiance! J'adopte! Franchement les homebrews sont de mieux en mieux! :wink:
Signaler Citer
soley
de la bal le casse briques mais sa m'arrive ke sa beug en pleine partie et obligé de retirer la batterie, je suis en 3.40 oeA . Si vous avez des explications merci de m'en tenir au courant. Sinon cet homebrew tres réussi de la bal
Signaler Citer
goldangel
Bonjour tout le monde ! Voilà moi j'ai un p'tit problème. Je suis en 3.95 GEN et quand je lance le jeu, ça affiche le logo PSP normal, puis y'a un fondu voir du noir ocmme si le jeu allait se lancer...puis c'est tout, obligé de faire un hard reboot après :cry: qqun aurait une idée de ce que je pourrais faire pour corriger ça ? (j'ai pourtant bien téléchargé la version pour Custom Firmware)

Merci d'avance :)
Signaler Citer