Actualité
ICO

Best Of Homebrews 21: Super Mini Mario

par
Source: xav35

PSPgen va ravir les adeptes de Mario en vous présentant Super Mini Mario, un homebrew codé par Arguru et qui rentre donc dans le Best Of des Homebrews !





Nom : Super Mini Mario
Version : 3
Auteur : Arguru


Descriptif :

Super Mini Mario est un homebrew codé par Arguru où vous controlez le plombier. Le but du jeu est d'arriver à la sortie, une petite porte que vous ne pouvez ouvrir que si vous avez collecté un certain nombre de pièces dans le niveau.



Screenshots :













Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP :

Téléchargez la version adaptée à votre firmware, Connectez votre PSP à votre PC via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur OK et c'est tout!



Comment je lance cet homebrew ?

PSP 1.50 / Custom' firmwares: Menu Jeu > Memory Stick >
PSP 2.00 à 2.80 : Installez l'eLoader 0.9.9.5 "Kriek", utilisez l'Xloader pour démarrer votre jeu qui devra peut-être être préalablement patché.


Comment jouer?

: Sauter
: Se déplacer
: Mettre en pause
: Ne pas toucher, fait freezer la PSP !


Retrouvez les autres homebrews sélectionnés dans le Best Of :

Sudoku XK Boxy II Ukke Turrican SnakeSP 48h Pong AOTM Electris Triple Triad Breakthrough, an inventors Tale PSP Dungeons 3D Who is on fire? Trigonometry Wars Bomberman Arena PSP Revolution Droplets PSPool Callisto Blocks that fall

Super Mini Mario
Note : L'arborescence des fichiers, même si elle parait spéciale, doit obligatoirement rester ainsi.

Archive pour FW 1.50
Archive pour 3.XXOE

News précédente sur ce jeu:
[1.00 --> 2.00] Super Mini Mario V3

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Pas mal du tout, mais franchement pas au point du tout. Et ce bouton select qui fait un freeze de la console, franchement, faut le retirer.

Au niveau de la gestion des collisions, il y a un petit travail supplementaire a faire, car pas parfait. De meme que le deplacement du perso qui a un probleme d'anime au repos ( imaginez vous vous arreter et rester dans une certaine position, vive les crampes :) )

Sinon dans l'enssemble, a part les quelques details par ci par la, on aurait aimé avoir des music de Mario, un ecran titre aussi, et la possibilité de se deplacer dans la carte pour une vue d'enssemble ( bouton select ? ).
Signaler Citer