Actualité PS3
maggieq icon

La belle Maggie Q s'invite dans Need For Speed Undercover

par
Source: Kotaku

Une autre figure féminine sexy s'incruste dans le monde des jeux vidéo : Maggie Q.



On ne compte plus les splendides jeunes femmes qui s'incrustent dans les jeux pour charmer les gamers : Tera Patrick, ex-porn star maintenant "productrice" de Saints Row, des mannequins japonais dans le jeu Yakuza 3. On ne le dira jamais assez, la tendance est à inclure d'une manière ou d'une autre une femme dotée de fort charmants atouts dans un jeu vidéo.

Aujourd'hui c'est EA qui s'y colle ! Dans Need For Speed Undercover, ne soyez pas étonné de voir la sublime Maggie Q apparaître. Pour ceux qui ne verraient pas de qui il s'agit, Maggie Q est une ex-modèle, et actrice américaine apparue dans de nombreux films, notamment : Gen-Y Cops et Mission: Impossible III.




Fera-t-elle la potiche ou aura-t-elle un réel rôle à jouer ? EA voit en elle l'agent fédéral Chase Linh, un coach séduisant qui guidera le joueur à travers ses missions sous couverture. Le joueur devra donc suivre ses conseils pour réussir de dangereuses missions et disputer des courses qui lui permettront d'infiltrer et de faire tomber un gang criminel international. Selon Bill Harrison, le producteur exécutif du jeu :

 "Travailler avec un talent de la trempe de Maggie Q nous permet d'offrir un degré de narration sans égal, qui gardera les joueurs impliqués entre les courses à 180 à l'heure."





La star, quant à elle, semble avoir apprécié son rôle (en même temps, on la voit mal dire le contraire) :

"J'ai toujours été fan des jeux de course, et travailler sur Need for Speed Undercover a été une expérience extraordinaire."
"J'ai été très impressionnée par l'envergure et la qualité de l'ensemble de la production nécessaire aujourd'hui pour faire un jeu vidéo. C'était comme n'importe quel jour sur un tournage à Hollywood, je me suis tout de suite sentie chez moi. L'équipe Black Box fait un travail énorme, et je suis impatiente de voir le jeu final."



En effet, le jeu est actuellement en cours de développement. Il sera disponible sur Xbox 360, PS3, PS2, PSP, Wii, DS, PC. La sortie de Need For Speed Undercover est pour l'instant prévue pour le 21 Novembre en Europe, et quelques jours avant en Amérique du Nord.






Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
bof pas terrible, mais moi c'est jeu qui m'intéresse pas la gonzesse qui fera la potiche comme dans les autres NFS.

Donc ils peuvent mettre n'importe qui je m'en fou je zap toujours les vidéos de tutoriel
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
kvnunited a écrit:
Clair.Le perso donne une touche de quelque chose mais je préfère largement les véhicules et la customisation...l'histoire me fait pense a fast and furious 1 ^^


Oué exactement  ;)

J'espert ça sera plus proche d'un Underground que autre chose
Signaler Citer
zouu_zouu
Clint008 a écrit:
Jolies photos :P
Je savais pas qu il y avais un scenar dans les jeux de bagnoles ???


C'est EA qui souhaite retourner aux sources et sortir un NFS digne de ce nom, avec notamment un excellent scénar qui accrochera un grand nombre de joueurs.

J'espère qu'on aura un jeu à la NFSU2 et NFSMW qui sont pour moi les meilleurs de la série "tunning".
Signaler Citer