Actualité
Becus

Becus25 laisse la scène derrière lui.

par
Source: PSPRO

Après le départ du célèbre codeur Dark_Alex, voilà que son confrère Becus25 part lui aussi pour de nouveaux horizons.


Après une petite incompréhension de certains à propos du départ de Dark_alex, voici qu'un autre codeur, Becus25, a récemment annoncé qu'il quittait la scène PSP, laissant ces nombreux Custom Firmwares IE derrière lui.


Les causes de son départ ? Il a suffit de se rendre sur son blog pour y trouver le texte suivant :

Citation: Definitively I am not in a good moment. They have been several things that have happened these days which I want neither to remember nor to mention anything. I leave the scene. The code of the IE will not be thrown for personal reasons.

I sit it. A greeting.


La traduction française de cette annonce :

Citation: Je ne suis définitivement pas dans un bon moment. Il y a eu plusieurs choses qui se sont produites durant ces jours et je ne veux ni me les rappeler, ni les mentionner. Je quitte la scène. Le code de l'IE ne sera pas dévoilé pour des raisons personnelles.

Je la laisse (la scène). Salutations.




Bravo et félicitations pour le grand parcours de Becus25 et merci pour sa grande contribution à la scène PSP. Encore bravo !

Source : Blog de becus25 - QJ.net

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 83 commentaires

Anonymous
Tout d'abord, merci PSPRO de nous avoir rapporté cette new's !
Ensuite, voici un autre grand codeur qui nous quittent ! Même si les 2 sont partis pour des raisons personnels, a se rythme la, on n'auras bientôt plus de codeur digne de ce nom ...
Mais bon Wait & See mes amis ... 8O
Fashunboy21
Signaler Citer
Anonymous
Même si je n'utilisais pas son custom firmware, je salue son initiative car même si son initiative était très peu suivis, il y a quand même eu beaucoup de travail et je trouve d'honneteté dans ses releases ! Chapeau monsieur !

Ps : N'empeche, ca fait beaucoup de codeurs qui se font la malle... Et si c'était depuis le début une conspiration de Dark Alex, qui a décidé de retourner dans l'anonymat et s'est fait passé pour une équipe Russe, les créateurs de ce nouveau custom ! Il a ptet meme recruter Becus ! On nous surveille, baricadez vous, ils sont peut etre déjà chez vous !
Signaler Citer
Rafy_007
Taydus : Bonjour la parano mais c'est peut-être vrai et j'avait fait un rêve un jour où on voyait un groupe de russe avec des sac en toiles sur la tête et on retirait le sac en toile d'un mec et c'était Dark_Alex !
Signaler Citer
Rafy_007
MGS22 a écrit:Pfffffffff n'importe quoi qui ta dit que dark alex es le créateur dU CF M33??


Il disait ça en rigolant :roll:

Double post à éviter la fonction editer existe merci de l'utiliser nhyne
Signaler Citer
NGRonan
Gand codeur, grand codeur, mouais, un gars qui comme l'a dit la team m33, sort un custom firmware, en ayant seulement pompé le boulot de DA ou de la team m33 en rajoutant un pauvre plugin de 20 lignes de codes, j'prends plutot ça pour un boulet de 13 ans qui veut se la péter plus qu'autre chose.

La seule raison de son départ, c'est que la team m33 a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas que becus25 se serve de leurs firmwares pour faire parler de lui, et comme actuellement, y'a personne d'autre à faire du CF, ben il peut plus faire la sangsue, donc, obligé de disparaitre en ne donnant aucune raison.

Mon point de vue : bon débarras.
Signaler Citer
Anonymous
Rafy_007 a écrit:
MGS22 a écrit:Pfffffffff n'importe quoi qui ta dit que dark alex es le créateur dU CF M33??


Il disait ça en rigolant :roll:



reflichi un peu a dir sa tu peu lui creé des problémes a dark alex et il ya des c** qui sercule la rumeur que dark es le créateur du M33 fau pas dir sa les gas n'oubli pas quil a été menacé par sony
Signaler Citer