Actualité Xbox 360
bayonetta logo minutes test

Les dix premières minutes de Bayonetta en français

par
Source: Xboxgen.fr

Toujours pas convaincu par le bébé de Sega ? Peut-être que ces dix premières minutes vous feront changer d’avis.

Disponible depuis octobre au Japon, Bayonetta a su conquérir le cœur de certains joueurs ne serait-ce que par son style totalement décalé. Un nouveau beat’em all qui a fait parler de lui à cause des différences entre les deux supports. Et pourtant, le fun et l’immersion du jeu sont identiques sur Xbox 360 et PlayStation 3.

bayonetta couverture test xbox


Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir Bayonetta plus en profondeur. N’ayez pas l’esprit mal tourné, même si la belle se dénude, nous vous présentons seulement en quelques minutes le début des aventures de l’envoutante sorcière. Pour mieux vous régaler les yeux, la vidéo est bien évidemment en HD, le tout en français.

Attention, cette vidéo contient du spoil.


Cela ne vous a pas suffit ? Vous en voulez encore ? Alors exceptionnellement, nous vous proposons les dix minutes suivantes. Profitez-en bien :


Rendez-vous le 8 janvier 2010 pour admirer les courbes de la belle sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Sachez également que la Démo est disponible sur le Xbox Live depuis quelques jours, et qu'elle offre un didactitiel et 2 niveaux du jeu. Un bon moyen de tenter de maitriser la belle, en attendant le jeu complet.

Commenter 8 commentaires

[Yaourt]
Allez tester la démo ça vaut le coup d'oeil.

Les combats sont fluides et les mouvements variés (par contre c'est pas évident de se retrouver dans le déluge d'effets). Et une héroine feminine dont la tenue disparait parfois mystérieusement en partie dans certains combo, c'est pas commun :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
kuan a écrit:Ses fringues deviennent un démon, j'ai adoré, ça m'a surpris, en gros elle est à poil quoi mais autant j'aime pas trop ce genre de truc, mais là c'est superbement réalisé :lol:


c'te pretexte de pervers pour se rincer l'oeil , c'est bien realisé :mrgreen:
Signaler Citer