Actualité PS3
bayonetta logo minutes test

Bayonetta : une suite bientôt annoncée ?

par
Source: Twitter

Le producteur de Bayonetta s'apprête à livrer de nouvelles informations liées à l'univers de la sorcière plantureuse.

Bayonetta, la nouvelle égérie de Sega continue de ravir les joueurs du monde entier. Avec des ventes plutôt correctes (environ 1,3 millions d'unités écoulées à travers le globe), Platinum Games s'apprête à dévoiler de nouvelles informations concernant la sorcière de l'Umbra.

bayonetta_sega Capture plein écran 28102009 162430.bmp

Yusuke Hashimoto, producteur du jeu a déclaré dans la nuit  :

« おはようございます。今週はベヨ関連の新情報をお伝えできそうなので、お楽しみに!»

« Bonjour. Il semble que nous soyons en mesure de vous faire partager de nouvelles informations liées à l'univers de Bayonetta. Réjouissez vous ! »

Présenté en janvier dernier sur le continent européen, de nombreux joueurs sont tombés sous le charme de l'héroïne sexy et plantureuse. Quelques personnes (dont le créateur du jeu Hideki Kamiya et le président de Sega of America  Mike Hayes) étaient particulièrement enjouées à l'idée de développer une suite.

Les fans sont désormais sur le pied de guerre pour récolter les précieuses informations. Bayonetta est disponible depuis le 8 janvier 2010 sur PS3 et Xbox360.

Bayonetta Pixelized 01-02-10 07-02-10

 

Commenter 20 commentaires

Maho_1
J'y joue en ce moment justement xD Et ce qui m'a fait rire la première fois, c'est la courbure du dos de l'héroïne limite pathologique. C'est à dire que je me suis rapidement dit si elle n'était pas atteinte de lordose lombaire et de scoliose la sal... sorcière xD
Signaler Citer
pich62
J'espère que cette fois-ci ils feront le jeux sur PS3 et le portage par sega sur 360 comme pour Vanquish histoire de pas avoir de gros ralentissement si on fait le mauvais choix d'installer le jeux sur la PS3 : chargement long ou baisse de framerate (déjà pas élevé comparé au 60fps de la 360), il faut choisir !

Sinon un bon jeux, moi j'ai retiré l'installation quand j'ai vu la chute énorme de FPS flagrant, mais des chargement très long.

Pourquoi beaucoup de journaliste on dit que c'était un échec commercial ce jeux ? 1,3 millions, on est loin d'un échec !
Signaler Citer
Anonymous
noir_desir a écrit:Espérons une meilleure conversion que le premier....


+1

Une version égale sur les 2 supports cette fois serait pas de refus !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Je me fous un peu des considérations techniques, j'avoue, je me suis énormément amusé sur le premier, aliasing ou framerate, j'ai rien vu, ou du moins, c'était loin, très loin derrière le fun et le plaisir de jeu.

Une suite, ou un autre jeu avec la belle sorcière ? Moi je dis oui ^^ Tant que le plaisir y est !

Edit : je trouve la réaction de mon voisin du dessous légèrement ridicule... quelle importance franchement ? "Si elle est inférieure à la Box, je prends pas"... c'est à cause de considérations de ce genre que des Okami, NieR et autre Shadow Hearts se prennent des billets de par-terre... On veut des jeux "beaux", pas des jeux "intéressants" ou ... amusant (un comble non ?). Je ne vois franchement pas ce qu'un framerate un peu en dessous ou un aliasing ont à voir dans l'histoire... Une fois dans le jeu, on décortique pas les décors ni les personnages... on joue...

Tu passe juste à côté d'un très chouette jeu à cause de considérations élitistes.
Signaler Citer
pipam
Le premier, meme si "moins beau que sur xbox" est enorme, et fun.

mais au vu des critiquesdu premier opus, je doute que Platinum envoie son bébé sur une conversion hasardeuse. Ils savent désormais ce que leur équipe est capable de tirer de la play avec vanquish, donc ça devrait (encore ?) mieux se passer.

mais Bayonetta reste malgré tout un grand titre. Même sur ps3.

Et tant pis pour les trolls
Signaler Citer