Actualité PS3
bayonetta test sega logo

Bayonetta : la plus sexy des sorcières fait son entrée sur le PSN

par
Source: Blog SEGA

Des jambes interminables, un fessier à en faire baver plus d'une, il n'y a plus de doute, vous l'aurez tous reconnue !

Accros aux Beat'em all ? Fans de PlatinumGames ? Ou tout simplement envie de retrouver la féminine et sexy sorcière aux courbes généreuses et au déhanché ravageur ?

Peu importe votre raison, si le dernier DmC: Devil May Cry - dont voici le test - vous a laissé un goût amer ou que vous êtes resté sur votre fin, ne vous inquiétez plus ! La jolie Bayonetta viendra panser toutes vos plaies et emplir vos estomacs de gloutons.

La mise à jour du PlayStation Store sera visiblement plutôt bien garnie. En effet, hier nous apprenions que GTA Vice City entrerait dans la gamme de jeux classiques et voici qu'aujourd'hui, nous avons la surprise d'apprendre que le Beat'em all de PlatinumGames sortira sur le PlayStation Network, le 29 janvier en Amérique du Nord à un prix de 19,99 $ et le 30 janvier 2013 en Europe pour la somme de 14,99 £ (aux alentours de 15 €). En revanche, le titre est déjà disponible sur le Xbox LIVE Arcade.

Pour tous ceux qui ne connaîtraient pas encore Bayonetta, n'hésitez pas à venir lire notre test complet du jeu.

bayonetta (77)

Commenter 3 commentaires

munky
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de mettre en ligne tardivement ce genre de jeu encore dispo dans le commerce moins cher en boite que la version dématérialisée (ex 13,78€ sur amazon).

Ou est-ce une version corrigée qui sort?
Signaler Citer
Anonymous
à mon avis, c'est surtout pour les amoureux du démat' qui ne changeront du coup pas leur BR pour y jouer.
L'inconvénient à mes yeux étant que la partie disque dur n'est pas pris en compte dans le prix et que c'est nous qui stockons les données.
à la longue, c'est juste plus possible et il devient impératif d'avoir un DD de 2To pour tout contenir ^^
Signaler Citer