Actualité
Bayonetta bayonetta

Bayonetta : Kamiya n'imagine pas de troisième épisode

par
Source: Nintendo Life

La jolie sorcière pourrait ne plus jamais se montrer.

Alors que la belle sorcière Bayonetta a fait son entrée dans le monde du jeu vidéo dans un premier épisode sorti sur PS3 et Xbox 360, puis reviendra ensuite uniquement sur Wii U, Hideki Kamiya, de PlatinumGames, n'imagine pas un troisième épisode, peu importe la console.

En effet, selon lui, pour une franchise, le premier épisode est empli de bonnes idées, tandis que sa suite inclut les idées qui ont été annulées ou qui n'ont pas pu être intégrées dans le précédent opus. Alors forcément, il est toujours possible que les développeurs créent un troisième épisode juste pour faire plaisir aux fans, mais sans avoir de quoi renouveler un peu la licence. C'est pour cette raison qu'il ne voit pas de Bayonetta 3 sortir à l'avenir, préférant créer ses jeux à partir de rien.

Bayonetta 2 sortira donc exclusivement sur Wii U à une date encore inconnue, tandis que les autres consoles ne bénéficieront pas de ce nouvel opus.

Bayonetta 2 11.06 (3)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darkshad66
Il n'a pas tort.
Je ne vois pas pourquoi faire un troisième opus s'ils n'ont pas d'idées pour la suite....
Après,elle pourrait bien faire son apparition dans d'autres jeux.....
OMAGAD!!!Bayonetta dans smash bros 5ème du nom
:arrow: "Sortie"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Jaiden a écrit:Faudrait que je le retrouve le premier. je me suis toujours juré d'y jouer depuis la démo y a 3 ou 4 ans.

Tu peux le trouver pour pas grand chose assez facilement.
Perso, j'ai racheté l'édition limitée sur Amazon pour 15€ neuf.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
andersfriden
Malheureusement, la WiiU ne rencontre pas le succès espéré, et comme ce n'est pas un jeu qui fera vendre plus de consoles, j'ai bien peur qu'il ne marche pas commercialement parlant. Du coup, je suis sûr qu'on va le voir arriver sur PS360 un jour pour le rentabiliser.
Signaler Citer