Actualité PS3
bayonetta icon

Bayonetta : Jouer avec une seule main

par
Source: 1up

Bayonetta inclus un mode "Very Easy Automatic", qui vous permet de jouer à une seule main en tout simplicité.

Vous le savez peut-être déjà, mais Bayonetta inclus un mode "Very Easy Automatic" (mode très facile en automatique), qui vous permet de jouer au jeu et de terrasser une pléiade d'ennemis rien qu'avec une seul main.

bayonetta1

Hideki Kamiya, le directeur du jeu, a décidé de nous montrer une vidéo de ce mode de jeu, fort peu intéressant pour les Hardcode Gamers. "Oui, c'est le pouvoir du mode automatique. Le mode automatique peut-être utilisé en difficulté 'facile' ou 'très facile", et laisse les contrôles les plus complexes au processeur," a signalé Kamiya.

Il rajoute "Dans cette vidéo, c'est notre character designer, Mari Shimazaki. Tout ce qu'elle fait dans cette vidéo, c'est d'appuyer sur un bouton, le bouton coup de poing. Elle appuie occasionnellement sur coup de pied, mais uniquement pour les attaques de tortures." Le mode "très facile" vous redonne de la vie en un court instant après avoir pris des coups.

Voilà un mode de jeu dont les véritables joueurs pourront facilement se passer. Sauf bien sûr si vous y trouvez un réel intérêt ?

Commenter 26 commentaires

nabiloz
Je le mettrais en mode de difficulté difficile (ou normal si il est assez dur) pour avoir un réel challenge :p
J'aime pas cette idée , mais elle reste appréciable pour ceux qui ne sont pas des habitués des DMC/NG .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Option complètement inutile autant dans les DMC le lock automatic évitait aux joueurs qui aimais pas resté appuyé sur R1 de le faire ... mais la quel intérèt tu bourrine les boutton d'une pendant qu'avec l'autre main tu t'occupe du petit frère Oo

@jerem54150 : non ce jeux n'est pas ridicule c'est un bon beat'em all comme DMC ^^
Signaler Citer
Shikashi
Grey-Fox :D :D

Plus sérieusement pourquoi pas les mômes et gamer occasionnel seront extasiés par l'animation sans se frustrer, après c'est sure que ça ne nous concernera pas.
Signaler Citer
SN@ke
Grey-Fox a écrit:Je crois que les deveulopeur ce sont dit que les joueurs aller fantasmé sur l'héroine a t'elle point qu'il fallait leur laissé une main libre pour... :-X :D



Exact une main qui joue l'autre aussi ... ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Balthazar
jerem54150 a écrit:Je suis le seul a trouver ce jeu ridicule??

Non! :)

Enfin, c'est surtout l'héroïne qui est ridicule. Elle me fait pitié... Rien avoir avec Dante et c'est bien dommage parce que au niveau du gameplay il y a l'air d'avoir des trucs pas mal.

P.S: Non mais franchement avoir des flingues aux pieds!...
Signaler Citer
IceTiger
on dirait que les développeurs ont pensé à l'éventualité des manettes brisées à cause de ce jeu enrageant :D

Votre manette a 4 boutons qui ne marchent plus et un stick arraché dans une crise de rage? pas de problèmes, nous avons le mode Easy Automatic pour vous! :D
Signaler Citer