Actualité Wii U
Bayonetta 2 05.09.2014  (4)

Bayonetta 2 : le jeu tourne-t-il en 60 fps constamment ?

par
Source: DigitalFoundry

C'est l'heure du test !

Nos amis de chez DigitalFoundry se sont lancés dans divers tests concernant la future œuvre de PlatinumGames, Bayonetta 2. Tout comme le premier épisode sur Xbox 360, le jeu tourne-t-il en 60 fps ? La réponse est ainsi donnée en vidéo. Néanmoins, que pouvons-nous en dire ? La fluidité est-elle au rendez-vous ?

Oui et non... Disons que Bayonetta 2 a du mal à maintenir la barre des 60. Et pour cause, le titre panique lorsque plusieurs éléments sont affichés à l'image. Le jeu tourne alors entre 30 et 40 fps. Lorsque les environnements sont peu peuplés, le nombre d'images par seconde augmente. Dans son ensemble, ce nouvel ouvrage vidéoludique semble correct visuellement parlant, pas de quoi fouetter un chat.

Pour rappel, la date de sortie de Bayonetta 2 est fixée au 24 octobre 2014 et aura droit à une édition spéciale en Europe.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
ça reste correct du moment qu'on ne descend pas en-dessous des 30 fps (confortable pour les yeux)... cela ne se voit pas surtout quand on a des tas d'effets de lumière lors des combats et d'actions hyper nerveux.
Je trouve que le jeu se tient bien, malgré que la WII U a un moteur moins puissant que les deux autres consoles Next gen.
Signaler Citer