Actualité PC
battleforge fermeture ea

BattleForge : EA fermera son jeu en octobre

par
Source: Site officiel

Le jeu ne sera bientôt plus jouable.

Triste nouvelle pour les joueurs de BattleForge. EA vient en effet d'annoncer que son RTS free-to-play allait fermer ses portes le 31 octobre prochain, après quatre ans de bons et loyaux services.

Sorti en mai 2009, le jeu combine stratégie, fantasy, cartes à collectionner et sortilèges. Le joueur doit posséder un maximum de cartes pour pouvoir les utiliser en combat et ainsi remporter la victoire. Son développeur, EA Phenomic, avait fermé ses portes en juin dernier, laissant 60 personnes sans emploi. Le site officiel de BattleForge invite donc les joueurs à dépenser leur monnaie virtuelle avant que le jeu ne soit plus jouable, tout en laissant un dernier message d'adieu aux fans :

Skylords,

C’est une bien triste nouvelle que nous amenons au Monde de Nyn aujourd’hui. En effet, notre Monde va maintenant se refermer et nous devons malheureusement terminer l’aventure qu’était BattleForge.

La décision d’arrêter nos jeux les plus anciens est toujours difficile. Cependant, nous espérons que vous avez aimé jouer à BattleForge autant que nous avons pris plaisir à le créer. Nous adressons nos plus sincères amitiés à nos joueurs les plus passionnés pour avoir participé à BattleForge ces quatre dernières années.

BattleForge ne sera donc plus jouable à partir du 31 octobre. Si vous aviez encore de l'argent dans le jeu, il vous reste encore deux mois pour le dépenser et profiter une dernière fois de ce jeu de stratégie en temps réel.

battleforge_generalRotator

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexis Berlet
Ouè ben battleforge est l'un des meilleurs jeux creer par EA pourquoi l'avoir fermer alors que des 100k millions y joué moi j'y joué du matin au soir mtn il est fermé c la dech meme si sa fait 3 ans mtn '-' . EA si vous voyer se message refaite battleforge sa attirera bcp de gens dans le monde
Signaler Citer