Actualité
Battlefield 3 Cover head 2 04022011

Battlefield 3 - Plus de 3,5 millions de copies vendues

par
Source: VGCHARTZ

Battlefield 3 mène la course pour le moment. Call of Duty 8 lui arrivera-t-il à la cheville ?

Il y a cinq semaines, Epic a sorti son dernier titre, Gears of War 3. Ce nouvel opus de la série a placé le record des ventes de l'année 2011 avec plus de trois millions de copies vendues en une semaine. Une semaine plus tard, EA annonce que Fifa 12 dépasse les 3,2 millions de ventes dès la première semaine, mais Battlefield 3 bat tous les records. 

En effet, 3,5 millions de copies de Battlefield 3 ont donc été vendues, mais on en compte au moins 500.000 versions numériques pour les ventes sur PC, ce qui fait monter le nombre de ventes à 4 millions en seulement une semaine. La performance des développeurs de DICE est notable étant donné que leur dernier titre, Battlefield Bad Company 2 s'est vendu à 1,5 million d'exemplaires. 

EA peut être très heureux de cette performance, nous pouvons dire que leur appel à se ranger du côté Battlefield a réussi. Mais vont-ils devoir se contenter de la seconde et troisième place des ventes de 2011 à cause de Call of Duty: Modern Warfare 3 ? Réponse d'ici peu.

battlefield-3--winner

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vadorio
3,5 milions sur XBOX? ou sur XBOX + PS3?... Parce qu'il faut comparer ce qui est comparable, Gears n'existe que sur la console de Micro$oft.
On ne pourra vraiment comparer qu'avec MW3...

Et je suis d'accord avec LordGuard, il faudrait qu'ils se mettent au boulot pour corriger tout les bugs. A croire que la Beta ne leur a pas servi à grand chose...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DRAKE-CULLEN
Epic a sorti son dernier titre, Gears of War 3. Ce nouvel opus de la série a placé le record des ventes de l'année 2011 avec plus de trois millions de copies vendues en une semaine. Une semaine plus tard, EAannonce que Fifa 12dépasse les 3,2 millions de ventes dès la première semaine, mais Battlefield 3 bat tous les records. 

Certes mais Gears of War 3 est sortie "que" sur une plateforme contrairement à Fifa ou a Battlefield 3.

@Steve301187 :
Ouais, hélas x)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
94742
@LordGuard

je me demande qui sont les vrais pigeons ..
Ceux qui ont achetés un jeu plein de bugs ou bien ceux qui vont achetés un remake de MW2???
Ou alors les 2? ou bien aucun?..bref osef.

Sinon c'est un bon départ pour le jeu de DICE, aurait -il fait le même score si la date de sortie aurait été la même que MW3? that's the fucking question!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Va savoir cher 94742...

Toi ? Bien plus que les autres et plus que moi
Qui sait ?

Si tu n'arrives pas à garder tes remarques directs et désobligeantes, tu peux tjrs aller voir ailleurs si j'y suis. Surtout que bcp partagent le même avis sur le travail fournis pour ce REMAKE et ses prédécesseurs par la même occasion.

En bons entendeurs
Signaler Citer
ideal
dire que le jeu est plein de bug je sais pas on doit pas jouer au meme jeu
a part quelques lags dont la map autoroute de teheran et certaines choses qui ne s'affichent pu dans le menu au bout de quelques heures de jeu et qui reviennnent une fois le jeu relancé...
par contre il est plein de campouze et de noob qui savent pas ou donner de la tete j'aurai preferer avoir moins de joueurs avec qui jouer mais des joueurs moins boulet :)
Signaler Citer