Actualité
Battlefield 3 Premium head

Battlefield Premium : 800 000 utilisateurs déjà inscrits

par
Source: USA Today

Un départ en fanfare !

Le service Premium de Battlefield 3 a fait un départ tonitruant depuis sa mise en service il y a deux semaines. Pour ceux qui seraient passés à côté de nos articles à son sujet, Battlefield Premium est un service qui, dans sa version gratuite, facilite les comparaisons de scores et les affrontements en ligne et qui, dans sa version payante, donne accès à du contenu exclusif et des combats entre clans gérés par la communauté.

C'est Patrick Soderlund, qui est à la tête du label EA Games, qui a indiqué à USA Today que Battlefield Premium dépassait désormais les 800 000 utilisateurs payants :

Nous sommes ravis de cette performance. Ça fait seulement deux semaines depuis le lancement, il est donc difficile de vous dire comment cela portera ses fruits. À l'heure actuelle il semble vraiment prometteur.

Battlefield Premium est encore loin des 10 millions d'utilisateurs inscrits et 2 millions payants à Call of Duty Elite, mais il est certain qu'avec le temps, les deux services deviendront incontournables pour tout fan de FPS, qu'il soit porté sur Call of Duty d'un côté ou Battlefield et Medal of Honor de l'autre.

battlefield-3---close-quarters---ziba-tower-5

Commenter 12 commentaires

ideal
Nenoni a écrit:De même j'en croise énormément des jours prémium :)

mais ca fait plutôt mal le prix de l'abo :/

A la lime prendre une carte à 4200 points ca fera toujours une petite économie


je crois pas que ce soit un abonnement tu dois confondre avec COD elite... qui lui coute 50 euro l'année ... alors heureux? :)
Signaler Citer
xiReeMiXx
ça fait beaucoup d'abonné ! ^^

En même c'est plus rentable que d'acheter tous les pack de map , en tous ils gagnent environs 25€

Ce qui n'est pas le cas de Call of duty Elite qui n'est toujours pas rentable pour ce qui l'ont acheter !

Bonne journée :D
Signaler Citer
xiReeMiXx
echizen77 a écrit:Je viens d'aller sur Xbox.com, et je voie bien mon abo Elite, mais je voie pas d'abo premium et je suis premium sur BF. Donc ce n'est pas un abo avec renouvellement auto


Comment ça ?

Normalement si tu paye un abonnement Prenuim Battlefield il doit durer 1ans :s
Signaler Citer