Actualité
Battlefield Hardline Multi E3 2014

E3 2014 - Battlefield: Hardline - Vidéo de gameplay multijoueur et lancement de la bêta fermée

par

Inscrivez-vous vite !

Electronic Arts et Visceral Games viennent de frapper très fort lors de la présentation du mode multijoueur de Battlefield: Hardline !

En plus d'avoir présenté en direct une vidéo d'une partie en ligne, longue de six minutes et clairement à la hauteur des attentes des joueurs, les studios en ont profité pour annoncer le lancement immédiat de la bêta fermée du FPS.

Vous avez bien lu, vous pouvez dès maintenant essayer Battlefield: Hardline sur PC ou PS4 en vous inscrivant le plus vite possible sur le site officiel. Attention, le site est potentiellement surchargé, normal vu l'évènement, et les possesseurs de Xbox One, PS3 et Xbox 360 devront malheureusement passer leur chemin.

Pour rappel, Battlefield: Hardline est attendu sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 le 23 octobre prochain.

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Windurst
Bah oui que les possesseurs de Xbox pourront passer leur chemin pour la beta car EA a mal au derrière sachant le partenariat qui lie Activision et Microsoft ! Vous voyez ce que je veux dire ? :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
ElGamer2013 a écrit:Moi ça me dit que j'ai été sélectionné :D, par contre le jeu n'apparait toujours pas dans Origin. C'est clair qu'ils ont l'air bien surchargés.


Idem, j'ai bien reçu mes mails de commandes, le jeu apparaît sur mon compte Internet, mais rien quand je lance Origin. Verra bien demain ^^
Là ça rame moi, lors de l'annonce c'était blindé :p
Signaler Citer