Actualité
Battlefield Hardline images screenshots fuite 60

Battlefield: Hardline - La vidéo de gameplay est vieille de six mois

par
Source: Twitter

« Je suis heureux de voir un tel engouement pour une vielle vidéo ».

La tuyauterie d'Electronics Arts est pleine de trous. Conséquence ? Des fuites se répandent rapidement sur la Toile. Ainsi, Battlefield: Hardline a été annoncé par inadvertance et ensuite confirmé par l’éditeur. Hier, 28 mai 2014, une vidéo de gameplay a fait son apparition sans crier gare. Steve Papoutis, vice-président de Visceral Games, a voulu s'exprimer sur la chose.

Bon ok, c'est arrivé. Ce n'est pas de cette manière que nous voulions dévoiler Hardline, mais bon, pas de problème. Les gens ne veulent pas attendre jusqu'à l'E3 de toute façon, nous allons donc en parler... La vidéo a été faite pour une réunion interne. Elle date de six mois maintenant et l’équipe est passée à autre chose depuis. Vous verrez la vraie bande-annonce à l'E3 2014.

Il ajoute :

Je suis heureux de voir un tel engouement pour une vieille vidéo. J'adore. Je suis impatient de vous en montrer plus, […]. Plus de détails seront partagés le 9 juin, peut-être même un tout petit peu avant si vous le voulez.

Vous êtes tombés sous le charme de cette courte séquence ? Accrochez-vous bien alors, Battlefield: Hardline sera certainement plus démentiel qu'il n'y paraît. Rendez-vous dans quelques jours pour le début des hostilités.

Battlefield Hardline 28.05.2014

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
gabitbol23 a écrit:si t'es habitué a GTA , wé elle claque. sinon pas plus que ca.
je sais que c'est pas les graph fini , mais je dirai pas que ca claque.


Ce Battlefield est en développement depuis plus d'une année déjà donc bien 2 ans de développement.

De plus GTA comme référence ... please ...
Signaler Citer