Actualité PC
Battlefield Hardline Conquete

Battlefield: Hardline - Un DLC gratuit pour les "vétérans" de la franchise

par
Source: IGN

Electronic Arts a décidé de récompenser les anciens joueurs de Battlefield dans Battlefield: Hardline, en leur offrant simplement un DLC.

Bonne nouvelle pour les fans de la série Battlefield, Electronic Arts a pensé à vous récompenser si jamais vous décidez de passer à Battlefield: Hardline. En effet, tous les joueurs possèdant Battlefield: Bad Company 2, Battlefield 3 ou Battlefield 4 sur Origin se verront attribuer un pack vétéran.

Battlefield Hardline braquage

Ce DLC contient un patch vétéran, un boost d'objectif de 200 % et un boost d'expérience 200 %. Les deux boosts dureront trente minutes après l'activation. L'acquisition du contenu sera automatique, et si vous ne possédez pas encore l'un des trois jeux nécessaires, il n'est pas trop tard pour acheter l'un deux, et profiter par la même occasion des bonus dans Battlefield: Hardline.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
xboxfever a écrit:concernant le Dlc offert ils etaient pas obligé donc c'est toujours ca de pris


Purement marketing. En l'offrant à tous ceux qui ont touché "Battlefield: Bad Company 2", "Battlefield 3" ou "Battlefield 4", ça revient presque au même que le donner à tout le monde, ça doit concerner 98% des joueurs intéressé par BFH, des acheteurs qui auront l'impression d'être un acheteur privilégié.

De toute façon après 30 minutes, ils n'auront plus rien de ce "DLC" à part peut-être un emblème spécial, qui leur rappellera qu'ils sont spéciaux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Isidore Luneau
wawayou a écrit:ils savent eux meme que le jeu et nul et attire les gens avec du dlc ...

cette pratique est faite depuit BC 1er alors ferme la dont au lieu de dire de la merde sa date pas d'hier que les BF font sa.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Se7en512
Battlefield 3 a été pendant un long moment gratuit sur Origin :mrgreen: . Donc tous les "nouveaux" qui ont eu le jeu grâce à ça sont considérés comme vétéran :roll:

Sinon ça reste une bonne initiative pour récompenser leurs fidèles joueurs, mais aussi pour les fidéliser encore plus.
Signaler Citer