Actualité
Battlefield Hardline 05 06 2014 screenshot 3

Battlefield: Hardline - Une nouvelle bêta pour toutes les plateformes

par
Source: Visceral Games

Quand ça ? Quand ça ?

Les joueurs sur PC et PlayStation 4 ont pu mettre la main sur une première bêta de Battlefield: Hardline. Visceral Games ne compte pas délaisser les amoureux de FPS et promet de nouveaux tests dans les semaines à venir. Pour être plus précis, une nouvelle bêta sera disponible cet automne sur toutes les plateformes.

De plus, le studio de développement exposera son œuvre comme il se doit en proposant de nouveaux modes amusants. Steve Papoutsis, producteur, prend la parole :

Dans les mois à venir, nous vous révèlerons plus de détails sur ce que nous faisons pour le multijoueur et ce que nous vous proposerons dans le mode campagne en solitaire. Comme certains d'entre vous le savent, Visceral Games a une façon unique de raconter une histoire en captivant les joueurs du monde entier, Hardline ne sera pas différent.

Il ajoute :

La bêta de Battlefield: Hardline était juste une petite partie de ce que nous avons en stock. Nous avons beaucoup de nouveaux modes de jeu qui jouent vraiment sur le thème criminel / policier. La variété des cartes est aussi quelque chose que les fans de Battlefield n'ont jamais expérimenté auparavant.

Pour ne pas changer, nous vous tiendrons au courant lorsque ces quelques mégaoctets seront mis à disposition. Battlefield: Hardline sortira en octobre prochain sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC.

Battlefield Hardline 05 06 2014 screenshot 1

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Personnellement ça me gave d'avoir acheté BF4 il y a quelques semaines et de voir le Battlelog s'être transformé en panneau d'affichage pour Pub Hardline. Ça ne parle plus que de ça :x

D'ailleurs je ne suis pas le seul à m'en plaindre, sur toutes leurs news il y a un bon gros paquet de gens mécontents. Ils nous prennent pour des vaches à lait.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
En même temps Joker c'est ça d'acheter un jeu longtemps après la sortie une fois qu'une nouvelle licence de la franchise est annoncée. C'est pas à EA de ne pas promouvoir leurs prochain jeu mais à toi de t'y faire car tu es en retard.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
babaookikou a écrit:En même temps Joker c'est ça d'acheter un jeu longtemps après la sortie une fois qu'une nouvelle licence de la franchise est annoncée. C'est pas à EA de ne pas promouvoir leurs prochain jeu mais à toi de t'y faire car tu es en retard.

Ouais c'est vrai, et puis Joker, j'ai pas vu grand monde s'en plaindre. Au contraire y a beaucoup de gens qui on hâte d'y jouer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Si vous trouvez ça normal c'est pas mon problème, ils sont les seuls à le faire. Faites un tour sur le Battlelog, dans les commentaires, ça râle à tour de bras. Et puis "longtemps après" il n'a même pas un an les amis, et j'ai étais patient j'ai attendu que le jeu tienne la route vu tous les bugs ;)

EDIT : Vu que je suis soit-disant le seul à trouver ça dingue, je vous fais un petit C/C des commentaires de la dernière news sur le Battlelog :

Une seule vidéo dédiée à BF4, trois autres à Hardline, cette démarche marketing tristement basique montre vraiment pour qui vous prenez les joueurs qui forment la communauté Battlefield... Depuis l'E3 le Battlelog BF4 est devenu un Battlelog Hardline, pitoyable.


Je commence à en avoir marre de Hardline ! J'ai payé BF4, on ne voit que du Hardline depuis un mois ! On veut des news de BF4 avant tout ! On ne sait même pas quand va sortir Dragon Theet ! Vous m'avez convaincu, je n'achèterai pas Hardline, qui franchement n’envoie pas du paté ;)


Que c'est lourd, mais que c'est lourd cette promo hardline... Stop au parasitage de la licence Battlefield avec votre coup marketing pour racaille prépubère.


Rien à cirer de Hardline la !! Vous allez vous sortir les doigts du c** et faire pêter un jeu stable et son foutu DLC qu'on a déjà payé ou merde??!!


Et un dernier d'un mec particulièrement mécontent :roll:

Je pense parler pour plusieurs personnes ici, FOUTEZ-NOUS LA PAIX AVEC VOTRE HARDLINE DE MERDE, Ici c'est le Battlelog de Battlefield 4 merde ! Foutez-vous votre marketing et votre pub à la con bien profond là où je le pense, vous nous avez avez eu une fois... Vous ne nous aurez pas deux fois. Vous allez payer cher vos erreurs.



Tout ça ici http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... ttlefield/ (à noter que même dans le lien il est bien indiqué que c'est la section réservée à BF4 .. hum :roll: )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Loin de moi l'idée de te vexer Joker mais les Français sont la communauté online la plus exécrable qui soient, ils se plaignent pour tout même quand ça ne concerne pas leurs pays. Ils ne cherchent ni à comprendre ni à réfléchir, ce qui leurs plaît pas il le font savoir haut et fort. De plus le public des jeux de guerre n'est pas représentatif d'une mentalité très développée. La plupart se classe dans la catégorie "Wesh Maggle".

Donc je continue de croire que mes propos sont justes et que c'est ceux qui se plaignent qui ont rien compris. Qu'ils aillent gueuler dans la rue qu'Apple ou Samsung sortent 2 téléphone par année.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Donc pour vous il est normal de manger de la pub sur un produit que vous avez acheté ? C'est comme si vous aviez de la pub sur votre téléphone à chaque fois que vous l'allumiez :?
Signaler Citer