Actualité
Battlefield Hardline 21 08 2014 screenshot (2)

Battlefield: Hardline - Les notes de la presse anglophone

par

Un jeu qui en vaut la peine ? La presse anglophone s'est penchée sur Battlefield: Hardline. Fusillades et grosses grenades, les flics et les bandits se font décortiquer.

C'est l'heure du jugement ! Les rédactions anglophones ont pu décortiquer le nouveau titre d'Electronic Arts, Battlefield: Hardline, et livrent différents verdicts. Cette licence mondialement connue a eu droit à des notes plutôt correctes, tournant globalement dans les 7/10. Que faut-il retenir pour le coup ? De quoi s'amuser ?

Selon les retours, la campagne en solitaire est prenante et par moment jouissive. Le multijoueur en ligne, lui, manque de peps pour en mettre plein la vue, mais permet de passer des moments agréables avec une bande d'amis. Qu'en pense GamerGen.com ?

Pour le savoir, il suffit de cliquer sur notre test, disponible à la fin de cet article. N'oubliez pas que la date de sortie européenne de Battlefield: Hardline est fixée au 19 mars 2015 sur les machines de Microsoft, de Sony Computer Entertainment et sur PC.

Gamespot – 7/10
Polygon – 7/10
Shack News – 6/10
Destructoid – 6/10
USGamer – 3,5/5
IB Times UK – 7/10

Battlefield Hardline contrat

TEST - Battlefield: Hardline - Flic ou voyou ?

Commenter 5 commentaires

ramax
Le solo est surement bien, je n'ai testé que le multi. Mais il est telement proche de BF4 qu'il ne vaut franchement pas le coup de dépenser un tel prix ( + le premium ) pour ceux qui l'ont déjà.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Se7en512
@ramax nooooooooooon tu peux pas sortir cette excuse bidon, ça pourrait marcher de BF3 à BF4 mais pas hardline, ça n'a rien à voir sauf le fait que ce soit un FPS avec l'âme de BF.
Signaler Citer
charliewares
j'ai pue testé les 2 premier mission en solo j'adore bien fait très réaliste mais le multi ça pue la merde c'est trop grand trop de gens par partie je n'arrive pas a faire 2-3m que qu'un me bute trop nulle lol
Signaler Citer