Actualité PS3
battlefieldbadcompany%E9tiquette2

Battlefield: Bad Company passe Gold

par
Source: PSU

Battlefield: Bad Company est désormais prêt à fouler le champ de bataille.





Electronic Arts a confirmé que le FPS très attendu, BattleField: Bad Company, vient juste de devenir "Gold", ce qui signifie que le jeu est prêt à arriver dans vos consoles. Développé par DICE Sweden, ce Battlefield vous emmènera dans une expérience immersive impressionnante, tout ou presque est destructible, l'appellation "Champ de bataille" est des mieux choisies, vous pourrez jouer de cette manière jusqu'à 24 en ligne, et dès maintenant avec la démo, disponible sur le PlayStation Store Européen.

Vous pouvez déjà le constater dans cette vidéo de solo explosive :





Le jeu débarque en Amérique du Nord et en Europe plus tard dans le mois.






Commenter 15 commentaires

Anonymous
Le multi c'est un vrai foutoir ;D j'adore à mon humble avis COD4 restera COD4, mais le multi de Battlefield a mon avis va en faire pas mal ranger leur COD ::)
Signaler Citer
Adramélèch
décu apr cette démo, d'un je trouve le jeu vraiment pas au point techniquement, il y a des ralentissements, du tearing, et des textures vraiment moches pour de la next gen. les deplacements des persos sont tout simplement horribles, on a l'impression qu'il pese trois tonnes, deja que CoD4 a du mal la dessus mais BF c pire, puis super les chars qui buttent meme aps un mec avec une ogive... le mec me tire dessus avec son char jsuis encore envie.. Par contre, l'environnement destructible est de toute beauté, petit bemol, c'est qd meme vide... et l'utilisation du lance patate dans CoD4 est chiante mais la ca le devient encore plus !! bref je retourne sur CoD4 et bonne parties a vous sur BF
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeReBeLe
En multi comme tu dis c'est un vrai foutoir, hier soir j'ai joué et un moment donné on étant 2 contre 5-6 gars et ils nous attendais a notre respawn avec des blindés de partout, j'ai beau lancé des fois 3-4 roquettes contres de chars ça leur fais rien. Même en chars c'est vrai que c'est pas non plus facile de les tués ce qui sont a pied, j'ai du me prendre je sais pas combien de tir jamais mourir. je tournais a tour de lui pendant 5 bonnes minutes et il arrivé pas a me tué.

Par contre je vais pas ressortir COD je préfère le laissé la ou il est, dans la poussière mais je me le prendrais peut être en import car j'ai pas envie de mettre 70 euros dedans. Je préfère m'acheter MGS 4 et joué a MGO, le temps de voir venir un bon FPS.
Signaler Citer
diabolo08
encore un jeu a 30 images secondes !!! merde !!!  call of 4 est a 60!!!, le milti  est tres bien ! mais c est vraimment le foutoire !! lague ! coupure ! maniabiliter pourrais faire mieux 
Signaler Citer