Actualité PS3
bad company 2 battlefield bad company 2 playstation 3 ps3 031

Battlefield: Bad Company 2 : DICE compte bien détrôner Activision

par
Source: Joystiq

Des propos du président de la branche d'EA Europe et un nouveau trailer saisissant, Battlefield Bad Company 2 s'annonce une nouvelle fois grandiose.

Attendu fermement pour le 5 mars en Europe après une bêta fermée épique, DICE continue de nous illuminer à travers un nouveau trailer pour le mode multijoueurs.

bad company 2 battlefield-bad-company-2-playstation-3-ps3-041

En dévoilant cette vidéo du mode "capture de drapeau" (sur la carte Panama Canal), les développeurs dépeignent une expérience  multijoueurs des plus actives, au rythme effréné.

Aucun temps mort et des détails explosifs, le tout dans un gameplay qui ne semble souffrir d'aucun ralentissement, Battlefield: Bad Company 2 se présente comme un must-have de l'année 2010 dans sa catégorie.

A juste titre, le président de la branche européenne d'Electronic Arts, Jen Uwe Inat, annonce la couleur :

"En mars, nous lançons Battlefield: Bad Company 2, qui constitue notre première attaque de front à Call of Duty.

Ce genre de jeu est un de ceux que nous ne voulons pas lâcher. C'est un genre majeur et  il fut une époque où nous étions numéro 1.
Ainsi, nous cherchons à revenir sur le devant de la scène et Battlefield: Bad Company 2 est un produit très important dans ce contexte”

Des propos francs, appuyés par une bêta fermée qui a su démontrer tout le potentiel du jeu et promettre un titre plus "profond" que ses homologues, comme l'avait annoncé le producteur du jeu, Karl-Magnus Troedsson.

battlefield-bad-compagny-2-screen (10)

Battlefield: Bad Company 2 risque fort de se poser, non pas comme un jeu de guerre classique, mais comme une véritable simulation de guerre. Prévu pour le 5 mars en Europe sur PS3 et Xbox360, le titre de DICE devrait opposer une sérieuse concurrence à Modern Warfare 2.

Commenter 43 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
Pour ça, ils devraient déjà écouter les millier de joueurs qui ont un problème de déconnexion au bout de 5 minutes de jeu.

Mais pour le moment il les ignorent ce qui est pas super s'ils veulent vraiment détrôner activision !!!
Signaler Citer
Grey-Fox
Aucun doute la dessus Battlefield Bad Company 2 est tout simplement FABULEUX on ligne, bien superieur a Modern Wafare 2 (j'ai testé les 2) malheuresement j'ai un doute qu'il dépasse celui ci niveau vente, quoi qu'il en soit tout les fan de FPS se doit d'avoir ce jeu, pourtant je doit dire que les FPS pan pan tes mort c'est pas mon truc mais a la beta je me suis REGALER.
Signaler Citer
Anonymous
Moi je suis pas trop ce genre de jeu, même si counter ma plaisait dans mon enfance, j'ai vite laissé place aux jeux de plateforme et d'aventure. Mais ce Batelfield là me séduit rien que par ses vidéos, je ne sais pas ce qui m'attire dans ce titre mais non de non il me le faut! Il n'y aurait pas des images subliminales pour que je m'en sente attiré?

Pour les propos d'EA je suis vachement étonné, la firme change de plus en plus, devient encore plus près de ses sous, annonce clairement qu'elle veut piquer de la clientèle, bref le groupe s'affirme grandement et devient assez agressive à coup de licenciements et d'attaques auditives.

Pour en revenir au jeu en soit, bah j'ai pas une grosse bourse avec mes petits qui me s*** la moelle mais je pense que pour la première fois je vais écouter les autres et me le pré-commander en UK. Si quelqu'un peut me conseiller une boutique UK de confiance c'est le bienvenue.
Signaler Citer
FullMetalMangas
mopral110 a écrit:Pour ça, ils devraient déjà écouter les millier de joueurs qui ont un problème de déconnexion au bout de 5 minutes de jeu.

Mais pour le moment il les ignorent ce qui est pas super s'ils veulent vraiment détrôner activision !!!

... Laisse moi deviner ??? T'as une livebox ??? Étonnant ;D (Désolé )

Pour avoir tester la bêta, je ne pense pas qu'ils viennent réellement concurrencer COD6 avec ce jeu, ils disent ça surement car ça les aident, promo du jeu et tous ça...
Mais on sait bien que BBC2 et COD peuvent très bien être complémentaire 8)
Le vrai concurrent c'est MOH!

Rapidement pour moi c'est 1 très bon jeu, il y a de tout ! On peut revisiter la même map de mille et une manière :o
Pour moi le plus marrant c'est d'exploser un tank avec son c4 |:D Oui je sais c'est pas techniquement magnifique mais c'est techniquement hilarant :D
Le moins marrant ? Quand t'es coéquipier sont de foutus égoïste qui ne pensent qu'a eux... :-\ Mais, c'est pour ça que les teams existe :)
Mais c'est aussi pour ça que BBC2 ne battra pas COD en terme de vente sur console ...

A +_+ !
Signaler Citer
HeroVaast
Ouah cette vidéo, bien que courte, m'a totalement subjugué par son action.

Sortie en mars c'est ça ? J'hésitais à me prendre FF13 à cause de ce que j'avais entendu mais la j'ai choisit.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
+1 pour fullmetalmangas tu a exactement raison pour moi aussi c'est medal of honor qui peu concurrencer call of

j'ai essayer la beta fermé et franchement je l'ai pas trouvé terrible au niveaux manip et au niveaux graphisme, j'étais vachement emballé quand j'ai vu la video de gamplay qu'il nous on balancé sur le net mais quand j'ai joué a la beta j'étais décu.

ce qui va faire que medal of honor va concurrencé call of sur au moin 50 % c'est le nom du jeu qui existe depuis longtemps , c'est comme modern warfare qui au depart a utilisé le nom de call of duty pour lancé leur jeu et maintenant ils essayent d'enlever progressivement le nom de call of duty comme dans le dernier opus ou on le voit ecrit tout petit a coté de modern warfare , d'ailleurs ils se sont posés la question pendant longtemps si ils allaient mettre modern warfare 2 ou call of duty modern warfare 2. :)
Signaler Citer