Actualité PS3
Battlefield Bad Company 2 Onslaught head

E3 2010 - Battlefield: Bad Company 2 Vietnam annoncé

par

Battlefield: Bad Company 2 bénéficiera d'une extension dès la fin de l'année.

Battlefield: Bad Company 2 est actuellement très prisé des fans de First Person Shooter. Afin d'alimenter le titre régulièrement, Electronic Arts est venu présenter une nouvelle extension pour le titre de DICE.

battlefield_bad_company Capture plein écran 15062010 002251.bmp


Afin de contrer l'arrivée prochaine de Call of Duty: Black Ops, dont certaines missions se déroulent au Vietnam, les équipes de Battlefield iront poser leurs armes dans ce coin-ci, dès l'hiver prochain.
Plus d'informations devraient être dévoilées dans les prochains jours, Electronic Arts et DICE étant restés très discrets, hormis une courte vidéo de présentation que nous vous laissons découvrir.

Battlefield: Bad Company 2: Vietnam Expansion Pack devrait être disponible dans le courant de l'hiver, sur PS3, Xbox 360 et PC.

battlefield_bad_company Capture plein écran 15062010 002248.bmp

Commenter 10 commentaires

Redman76
C'est bon je croit que cette E3 me laisse sur le c** !
Vietnam à l'air excellent ! :o

le battefield Vietnam sur pc m'a laissé que de bon souvenir, surtout la b.o

Neeeeed !!!
Signaler Citer
zakenir
Ou comment empecher la merde qu'est CoD, de proliférer et faire croire à des joueurs qu'ils savent jouer à un FPS alors que c'est CoD s'éloigne vachement d'un original FPS.





EDIT SuperGGfr: pas de troll, merci ;) .
Signaler Citer
Caramba_1
Ca sera seulement un DLC selon un autre site ;) Donc rien de bien surprenant mais on reste dans la logique EA au niveau des DLC , surtout au niveau du nombre pour ce BFC2 qui me surprend , bref pas mieux que activision.
Signaler Citer