Actualité PS3
BBC2 logo

Battlefield: Bad Company 2, encore plus de joueurs en online

par

Battlefield: Bad Company 2 va être encore plus grand que son grand frère puisque le jeu va pratiquement doubler le nombre de joueurs possibles sur une seule carte !



Battlefield: Bad Company 2 est un FPS en cours de développement par les équipes de DICE qui sera édité par Electronic Arts.

Les joueurs qui avaient adoré le premier opus se remémorent sûrement les batailles à 12 contre 12, soit 24 « fragueurs » au total, sur les immenses cartes. Eh bien, le nouvel opus de la série va faire encore plus fort en opposant 40 joueurs en tout ! Autant dire que les balles vont fuser. De plus, EA rajoute que de nouveaux modes de jeux seront disponibles. Quoi de mieux pour nous ravir ?

Vous pourrez rejoindre la Bad Company à partir de votre PlayStation 3, Xbox 360, ou PC à une date encore indéterminée pour le moment.






Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Ichello
Ouais, très bonne nouvelle.
J'éspère que les armes qui sont sur la screen ne seront  pas dans le jeu final, car elles y étaient déjà dans le précedent. Se serait domage d'avoir déjà un point négatif avnt que le jeu ne soit sorti...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
Ca sent le lag en masse...

J'ai joué pendant des années à BF2:MC sur PS2 qui était pour moi le meilleur jeu multijoueurs avec Socom.
Cependant, je n'ai pas du tout aimé Bad Company qui était trop "brouillon" selon moi. Le seul point positif était le fait de pouvoir tout détruire.

J'ose espérer que celui là relèvera le niveau mais je ne me fais pas trop d'illusions non plus...
Signaler Citer
Aizen
40 au total,ça pourrait être un peu plus joyeux ^^.
Et j'espère qu'il y aura largement moins de bugs sur les différents serveurs,car des fois c'est vraiment le chaos avec tout les serveurs pourri qu'il y a. :D
Signaler Citer
Sniper882
oui car 24 sur les petite map c'étais peux parfois, par contre j'espère que cette fois ils aurons prévu des option pour les team, comme un nom de clan ou la création de match privé
Signaler Citer