Actualité
Battlefield 4 03 08 2013 screenshot

Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux

par
Source: EA

Et une image inédite pour illustrer tout ça.

Pour se rapprocher de sa communauté, DICE a décidé de lancer une série de questions-réponses sur différentes thématiques, afin d'éclairer les joueurs sur Battlefield 4. Le feuilleton débute ainsi avec un focus sur les véhicules, une partie importante du gameplay, surtout en multijoueur. Les développeurs ont ainsi officialisé une première série de véhicules chinois, ceux-ci ayant été ajoutés au casting en raison des décors asiatiques de la campagne, que nous retrouverons lors des parties en ligne. Nous pourrons piloter un char Type 99 MBT, une voiture blindée ZFB-05, un hélicoptère de transport Z-9 Haitun, un hélicoptère d'attaque Z-10W ou encore un bateau d'attaque intercepteur DV15.

D'ailleurs, le Z-10W a eu droit à son image exclusive, nous permettant d'apprécier les graphismes du jeu au passage. DICE confirme aussi que les véhicules maritimes auront un rôle important, avec l'ajout de nombreux bateaux comme le RCB-90 étasunien ou des jet-skis. Si nous nous retrouvons à la mer sans vaisseau, nous serons capables de plonger ou nager plus vite pour semer nos poursuivants. Cet épisode est toujours prévu pour le 31 octobre 2013.

Battlefield-4_03-08-2013_screenshot

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
iradier26
xXKevinxX a écrit:La communauté sur COD a migré sur BF3, les campeurs et j'en passe...


Sa fait 3 mois que je n est pas pu touché a BF3 comment vais je retrouvé le multi !?!...
C est ma plus grosse crainte les joueurs a la COD pour Bf4,
Pour le moment sur xbox j en et croisé plutôt peux.

j espère que le System de réputation ou de choix de parties de la xbox one contrecarrera se genre de choses.

Nujiksis a écrit:Un RCB-90 et un DV15. :lol:

Attention combats maritimes de folies !
Moi qui m'attendais à ce qu'une escouade puisse au moins gérer l'attaque un petit DDG-102. Mais non.


Il faut surement s attendre a un DLC specifique au combat marin.

c est vrais que 1 ou 2 autre type de bateaux n aurais pas fait de mal, mais tout a été annoncé niveaux véhicule ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iradier26
Nujiksis a écrit:Je sais pas si tout a été annoncé question véhicule, je pense pas, et j'espère pas !


de même, alors de se coté la ya moyen que sa change.

De toutes façon perso je n est pas le pied très marin, mais malgré tous il est vrais que les bateaux on été mis de coté sur Bf3 ( manque de map adapté pour ).

je pence que si les map sont bien faites le bateaux ne serais pas que extérieure au combat et pourrais être bien plus intéressent ne serai-se que en terme de transport ( map avec plateforme pétrolière, porte avions, rivière, grande plage, îles etc...)

hâte de voir se que sa va donné.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
En regardant quelques vidéos et en parcourant les forums, les joueurs CoD sont un peu déroutés par la complexité de Battlefield.

Le moteur graphique, le recul de l'arme, l'esprit d'équipe, les classes de combat permettant de soigner, de réanimer, de distribuer des munitions... Il est également question de superficie mais aussi des différents véhicules d'attaques et de soutiens.

Comme j'ai pu l'entendre, ils ont pris certaines habitudes qui ne sont pas évidentes à oublier. Les plus anciens conseillent aux plus jeunes de comprendre et de s'adapter à la stratégie de combat et de cohésion ou de rester sur CoD.

Il n'est plus question de ratio, de kills et d'être premier mais d'incarner un soldat qui se bat avec ses camarades pour remporter la victoire. Ensuite, ils seront prédisposé à accomplir de très bons résultats.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
LordGuard a écrit:Il n'est plus question de ratio, de kills et d'être premier mais d'incarner un soldat qui se bat avec ses camarades pour remporter la victoire. Ensuite, ils seront prédisposé à accomplir de très bons résultats.


Ouais c'est l'idée, en théorie.
En pratique c'est celui qui a le plus gros score qui est le meilleur.
Signaler Citer