Actualité
Battlefield 3 17 09 2011 head 4

Battlefield 4 prévu pour fin 2013/début 2014

par
Source: VideoGamer

Pas très précis comme date...

Electronic Arts faisait hier soir le point sur ses investissements et ses ventes pour l'année fiscale en cours. Or, à l'inverse de Take-Two Interactive, nous avons pu relever quelques bribes d'informations concernant certains jeux, y compris Battlefield 4.

En l'occurrence, une période de sortie a été évoquée par les dirigeants : l'année fiscale 2014. Période vaste, puisque cela court d'avril 2013 à mars 2014. Nous pouvons d'ores et déjà réduire ce champ de six mois, la bêta-test du jeu étant prévue pour l'automne 2013. En admettant qu'Electronic Arts la lance en septembre, cela nous ôte déjà la moitié de la période donnée initialement.

De plus, l'éditeur a toujours sorti ses blockbusters en octobre, et ce depuis Medal of Honor en octobre 2010. Cela voudrait-il dire que Battlefield 4 sortira en octobre 2013 ? Wait & See.

image-capture-battlefield-3-close-quarters-13032012-01

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Drakomord
Quand Battlefield 3 est sortie, la bourse de EA a fait cling cling, maintenant il veut carrément essayer de plus la porter et de faire comme CoD (étant un fan de mw2) nous faire des épisodes de merdes. Wait and see comme vous dite, mais ça m'étonnerais qu'ils font un meilleurs jeu que Bf3
Signaler Citer
gabitbol_1
2ans pour un nouvel épisode , c'est pas si rapproché que ca quand meme!
et d'ici là le frosbite 2 aura surement était amélioré , voir meme les futurs moteur et surtout d'ici là peu etre une ps4 ! donc bon j'pense pas que de refaire un bf4 2ans apres soit si abusé que ca.
Signaler Citer
Anonymous
@FLo_O: Battlefield et bad Company sont deux séries différentes. Battlefield 2 posséder bien des add-on (DLC) alors pourquoi pas BF 3? Ca me choque pas qu'ils fassent des DLC, si ça n'avait pas été lé cas, on l'aurais eu encore plus tôt ce BF4, même si pour moi, c'est trop tôt, quand on sait que BF2 a eu une vie de 6-7 ans
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Phoenixgame
FLo_O a écrit:éh oui a présent BF et COD = même combat ! celui de dépouiller le joueur !

vous aimez BF3 pour ces graphismes ? et sa stratégie commerciale mise en place,
vous l'aimez aussi ?
ça commence avec des packs payants, puis des "premium" ou "elite" a la con , et ensuite un titre tous les 2 ans, puis tous les ans.

Il est pourtant pas si loin que ça le temps de Bad Company 2 avec mise a jour des maps gratuitement.

BF3 a crucifié l'image qu'avait les Battlefield, qu'ils aillent au diable avec leur BF4


Ben ouais ça sera celui qui aura le plus gros gun qui va gagner. Ensuite, va y avoir des tsunami de DLC et de MàJ, parce que le jeu sera tellement bâclé pour gagner des parts de marché qu'il saura bourré de défauts.
Signaler Citer
larkin
Et quand bien même BF3 et COD = même combat (constat trop reducteur a mon gout) Bf3 presente bien plus d'avantage que l'autre licence (tant niveau graphisme que gameplay/jouabilité). Bf4 n'arrivera Qu'en mars 2014 j'en ai la quasi certitude. Octobre 2013 sera bad company 3 soyez en certains et croyez mon flaire!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
FLo_O a écrit:éh oui a présent BF et COD = même combat ! celui de dépouiller le joueur !

1) vous aimez BF3 pour ces graphismes ? et sa stratégie commerciale mise en place,
vous l'aimez aussi ?
2) ça commence avec des packs payants, puis des "premium" ou "elite" a la con , et ensuite un titre tous les 2 ans, puis tous les ans.

3) Il est pourtant pas si loin que ça le temps de Bad Company 2 avec mise a jour des maps gratuitement.
BF3 a crucifié l'image qu'avait les Battlefield, qu'ils aillent au diable avec leur BF4


1) les graphismes de bf3 sont "bons" voire très bons, je pensait pas qu'on pourait avoir de tels details sur consoles et pourtant, c'est fait

2) critiquer les pack, dlc, premium ahaha c'est facile, sûrement plus facile que de ne pas les acheter. personellement je ne critique pas, je trouve que certaines choses poussent le bouchon mais je ne crache pas dessus pour autant. J'ai mis 15€ dans close quarter (oh le pigeon) et je m'amuse énormément, je ne regrette pas mon achat compte tenu du temps que je passe dessus maintenant si les dingues de guerre voulaient acheter toute les maps, ils ont l'alternative "premium" qui leur revient moins chère donc c'est plutôt un bon plan.

Si le fait de sortir un titre tout les 2 ans était une mauvaise chose, sa se saurait hein regardez les uncharted ... maintenant faut voir la team qui travail derrière battlefield, c'est pas les 30 personnes qui taffes avec des restrictions budgetaires, matériels et humaine mais plutôt des centaines de personnes avec des millions car faut pas oublier que c'est le bijoux d' electronic arts, faire un uncharted 3 en 3 ans avec 150 personnes OK
en 2 ans avec 200 personnes OK
en 1 an avec 250 personnes OK
au final si vous me comprenez, le nombre d'années importe peu, faut analyser les différents acteurs qui sont derrière.

3) C'est vrai que moi pour avoir platiner bad company 2 j'ai trouvé les maps gratuites super mais faut pas s'atendre à des choses gratuites tout le temps non plus hein, on est pas chez charlotte aux fraises ici, vous semblez oublier que c'est une organisation à but lucratif donc faut faire des bénef pour durer et se développer. Battlefield 3 a pour ma part attirer ma curiosité, il est contrairement à ce que tu dis plus fun à jouer que le précédent opus, c'est dailleur pour sa que je compte me les prendre des leur sortie.
Signaler Citer