Actualité
Battlefield 4 Dragon's Teeth 11 07 2014 head 2

Battlefield 4 prend le train (en pleine face) pour le teaser de Dragon's Teeth

par

Tchooou Tchooou !

Désormais daté pour les membres Premium au 15 juillet et au 29 juillet pour les autres, l'extension Dragon's Teeth pour Battlefield 4 ne nous a pas encore pleinement dévoilé ce qu'elle a dans le ventre. En effet, en dehors des données descriptives des quatre cartes que comprend ce pack, nous n'avons en effet eu droit qu'à deux captures bien pauvres. Mais heureusement, alors que le lancement de l'extension se veut de plus en plus imminent, DICE vient de lâcher un premier teaser.

En effet, toujours pas de bande-annonce complète, mais un avant-goût de trente secondes enchaînant les scènes à un rythme effrené. Nouvelles armes, véhicule de combat télécommandé et bien évidemment décors inédits, tout le contenu du DLC passe à l'écran. Clou du spectacle : un train fou, qui va sortir des rails, faire des ravages et changer la face d'une carte.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
sinokiou
ouais au lieu de sortir des dlc il ferais de s occuper de corriger les bugs et les problemes de serveur car jai acheter ce jeu avec le season pass et je suis extremement decus je m attendais as un jeu equivalent a bf3 ou mieux resultats une grosse daube j espere quil vont rectifier tous sa a coup de patch le prochain bf hardline je ne l acheterais pas pour ses raisons !!! :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Minatolother a écrit:Hardline = bf4 sans tank où tu joues au chat et a la souris :lol:

Ah non ça n'a rien a voir, j'ai plus de 3000 heures sur bf4 et j'en ai eu 1300 sur Hardline et ce sont deux jeux bien différent en tout point !

Au final je m'éclatais bien plus sur Hardline que BF4... Sinon une M60 qui sert de Sniper y a que dans Battlefield 4 qu'on peut voir un truc aussi absurde :lol:
Signaler Citer
gabitbol23
mopral en lisant ton post je me suis dis , putain 3000heures sur BF4 faut le vouloir!
sur bf3 j'ai eu 1800h et j'ai vraiment enormement joué!

et apres je lis hardline , 1300heures , et là direct je dis mytho!
la beta de hardline est sorti a l'E3 , donc on va dire le 10 juin! on est le 12 juillet!
donc je fais 30*24 et là j'ai 720heures !

.....
j'ai adoré BBC2 et BF3 et je ne fais plus confiance en battlefield! fini l'arnaque! entre ce qu'on a enduré sur bf4 et le jeu qui a l'air bien pourri vu la beta , ca sera sans moi! j'attends que destiny arrive et les 1er test pour le chopper! fini les préco !

et pour finir , y'a pas a dire , dice sont vraiment tres fort pour faire des trailers!
faute de savoir faire des jeux , c'est deja ca....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Je te fais une screen si tu veux, toi tu parles de la beta public et moi j'ai eu accès à ce jeu depuis la bêta privé (de mars à fin juin) ton calcul est donc faussé ;)

Pour info te suffit d'aller sur battlelog et regarder les stats de BFH tu verras que le joueur qui à le plus grand temps dépasse les 2600 heures y a d’ailleurs eu une news sur ça ;)

Par contre dire de Dice qu'il sait pas faire un jeu alors qu'il vend des millions de jeux chaque année c'est totalement puéril ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Vous êtes des dingues :mrgreen:

J'étais pas du tout tenté par Hardline, puis j'ai regardé les trailers et finalement j'aurais du essayer la bêta sur PC.
Tant pis :P

Pour en revenir au DLC, ça a l'air pas mal, mais bon les trailers, c'est toujours magnifique tu vois des scènes de dingue, puis tu joues, tu essayes, et tu te rend compte que t'arriveras jamais à faire comme eux et leurs 50 essais avant de garder une scène :mrgreen:
Signaler Citer
Darkangels
mopral110 a écrit:Sinon une M60 qui sert de Sniper y a que dans Battlefield 4 qu'on peut voir un truc aussi absurde :lol:


Euh... Non, non, je te rassure, sur COD : Ghost c'est pareille. Ceci dit, j'ai testé Hardline et euh... Bon. On peut confirmer que la série Battlefield est actuellement morte.
Signaler Citer