Actualité
Battlefield 4 Second Assault head

Battlefield 4 : première bande-annonce officielle pour le DLC Second Assault

par

Et il arrive très bientôt sur Xbox One !

En plus de China Rising, attendu pour le 3 décembre pour les membres Premium et le 17 pour les autres, Battlefield 4 bénéficiera très tôt de Second Assault, un DLC qui sera disponible en exclusivité temporaire pour les joueurs Xbox One dotés d'un compte Premium sur le jeu, dès le lancement de la console le 22 novembre. À l'aube de son arrivée, Second Assault s'octroie sa toute première bande-annonce, qui nous montre des cartes bien connues des joueurs, dans une version redynamisée et graphiquement revisitée pour l'occasion.

En effet, l'extension contient les maps Caspian Border, Operation Metro, Gulf of Oman et Operation Firestorm, quatre territoires clés du multijoueur de Battlefield 3. Certains y verront donc une bonne manière de se lancer dans une nouvelle aventure tout en conservant ses repères, d'autre une idée encore saugrenue d'Electronic Arts pour remplir son portefeuille. Dans tous les cas, nous ne savons malheureusement pas à quelle date ce DLC sera disponible à l'achat sur PS4, PS3, Xbox 360 et PC, ou pour les joueurs non Premium sur Xbox One.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
algaroth
Inception : jouer à Battlefield 3 dans Battlefield 4. Attention même si vous avez bf3, cette manip est payante, ba ouai la license que vous avez payée pour BF3 n'est plus valable, on a rajouté un géranium dans chacune des 4 maps.
Signaler Citer
pickicool
algaroth a écrit:Inception : jouer à Battlefield 3 dans Battlefield 4. Attention même si vous avez bf3, cette manip est payante, ba ouai la license que vous avez payée pour BF3 n'est plus valable, on a rajouté un géranium dans chacune des 4 maps.


Oh... stop de rager....
Je uis déçu en même temps de ne pas être décu.
Ils ont mis les meilleures maps de Battlefield 3. Elles ont bien été retravaillé, mais je m'attendais à plus.

Puis c'est normale de repasser à la caisse. Faire un jeu, c'est pas gratuit, tu sauras.
Signaler Citer
gabitbol23
sur le forum de battlelog , on voit des videos de 8min de gameplay sur chacunes des 4 maps! y'a du mieux c'est vrai!
surtout sur caspian et métro avec l'extérieur qui est franchement beau! apres métro ca reste pour moi la pire map
Signaler Citer
bbuzz
LeGTO a écrit:Ça aurait été un article sur CoD, il y aurait eu des termes comme "pigeons" ou "vache à lait" et même "pompe à fric" :D


a la seule différence c'est que Activision bas des records de ventes, de chiffre d'affaire depuis des années, ce fait des milliards...!! et sont jeux est avec le mêmes moteur que la PS2 lol... ils n'améliore rien du tout ils reprenne le même et op un nouveau call of duty ... tu va pas nous dire qu’après des années a avoir les poches qui dégouline de dollars ils ne peuvent pas investir dans le développement d'un nouveau moteur ?? a oui j'oubliai ils ont pas assez de tune mdr...

A la difference de EA qui ce fait des soux aussi biensur mais beaucoup moin que Activision , et bien eux ils on sortie BF3 avec FROSTBITE 3 qui est une nouveau moteur géniale et pour BF4 ils l'on encore amélioré, donc un moment faut arreté de comparé a Battlefield a Actipognion.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vcnet66
J'ai reçu un msg de micromania qui me dit que le jeu est dispo en édition limitée mais la Xbox one est dispo que demain ils sont con du coup pour moi bf4 ça sera demain soir sur Xbox one, gratis enfin pas vraiment mais la revente de ma collection Xbox 360 ( le ticket le plus long que j'ai jamais vu plus de 1metre mdr ) me paye la one donc nickel ! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Plus d'un mètre :D
___________________

Battlefield 4 - Mise à jour multijoueur 2
265.46 Mo

Accès à l'espace Premium (événements, calendrier, battle pack...)
Par contre, une maintenance des serveurs est en cours pendant une heure
Signaler Citer
BombingBasta
algaroth a écrit:Inception : jouer à Battlefield 3 dans Battlefield 4. Attention même si vous avez bf3, cette manip est payante, ba ouai la license que vous avez payée pour BF3 n'est plus valable, on a rajouté un géranium dans chacune des 4 maps.

Encore un quoi croit qu'un portage sur un moteur graphique différent, et sur du hardware radicalement différent, se fait à la photocopieuse...
Signaler Citer