Actualité Xbox 360
Battlefield 4   Paracel Storm 5 WM

Battlefield 4 : plus de 14 Go de données d'installation sur Xbox 360

par
Source: EA

Combien pour le perroquet ?

Joueurs Xbox 360, il va falloir faire de place sur votre disque dur, du moins si vous prévoyez d'acheter Battlefield 4 et souhaitez profiter d'une expérience satisfaisante. En effet, Electronic Arts a révélé que les données d'installation afférant à la machine current-gen de Microsoft pesaient la bagatelle de 14,4 Go. Rassurez-vous, seuls 2 Go sont obligatoires pour s'éclater sur le FPS de DICE.

La version Xbox 360 de Battlefield 4 est donc scindée en deux disques, l'un étant dédié au solo, l'autre au multijoueur. Quelle que soit la galette que vous insèrerez la première fois, un écran vous demandera 2 Go d'espace libre. Après, si vous voulez obtenir de meilleures performances, il est vivement conseillé de s'acquitter des 12,4 Go optionnels (6,6 pour les modes en ligne, 5,8 pour le reste). Pour rappel, il fallait 15,5 Go - dont 1,5 Go pour un pack de textures HD - avec Battlefield 3. Il y a du progrès. 

Vous avez jusqu'au 31 octobre prochain pour faire le ménage. 

Battlefield 4 - Paracel Storm_6_Gamestop_WM

Commenter 7 commentaires

raoh hokuto
:lol: :lol: Vive les consoles hybrides ...mixte de la console et du pc...sauf que tu as que les inconvénients des deux...tu vas entendre des heures pour l'instal, ça prend de la place et en plus se sera vilain!! bravo...vive l'évolution ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Steve301187 a écrit:Ceux qui ont encore un modèle 20 Go l'ont dans l'os car il ne possède que 13 Go disponibles pour l'utilisateur

Ça existe encore ?

Je pense qu'ils ont tous augmenter le maximum de capacité de stockage de leurs consoles depuis. Enfin j'espère pour eux.

De même pour ceux qui achètent la version 4 Go. :)
Signaler Citer