Actualité
Battlefield 4 14 06 2013 screenshot (3)

Battlefield 4 : le nouveau Battlelog expliqué en vidéo

par

Le réseau social des tireurs en détail.

Pour rapprocher sa communauté, Battlefield 4 aura droit à son Battlelog, son réseau social bourré d'informations sur le jeu et rempli d'incitations à la rencontre entre tireurs. Le système sera totalement fonctionnel avec les smartphones et tablettes, nous permettant ainsi de préparer nos classes, voir nos amis connectés et observer les dernières actions de la communauté en dehors de chez nous, afin d'être prêts une fois face à nos consoles.

Mieux encore, nos appareils portables pourront être utilisés comme un second écran lors de nos parties, pour afficher la carte en temps réel, donner des indications à notre équipe, changer d'arme, chercher un nouveau groupe pour notre partie suivante, et plus encore. Nous aurons aussi l'occasion de lancer des missions à nos amis, notre groupe ayant alors un suivi en temps réel de l'évolution des statistiques liées au défi. Pour finir, la dernière fonctionnalité mise en avant est le Geo Leaderboard, affichant la position des joueurs en temps réel sur une mappemonde, pour défier des joueurs proches ou se faire de nouveaux amis, dans le monde réel cette fois.

Battlefield-4_25-07-2013_Battlelog (2)Battlefield-4_25-07-2013_Battlelog (1)Battlefield-4_25-07-2013_Battlelog (0)Battlefield-4_25-07-2013_Battlelog (2)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Street336
Ça à l'air plutôt sympa !
Surtout le fait de se servir de notre téléphone pour effectuer certaines actions dans le jeu, ça fait assez gadget mais je pense que ça peut être agréable à utiliser :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mitsh-Iwa
Rien à fiche :D . Sa m'intéresse pas vraiment ça :?.

C'est sûr qu'il y a de l'innovation mais je me vois mal avec mon Smartphone à côté de moi pour faire joujou à BF ^^.

Mais dans le cas ou, lors d'un match on doit check vite fait les side des matchs ou autres la je m'en servirait !
Signaler Citer
Dark_nevrozz
Street336 a écrit:Ça à l'air plutôt sympa !
Surtout le fait de se servir de notre téléphone pour effectuer certaines actions dans le jeu, ça fait assez gadget mais je pense que ça peut être agréable à utiliser :)

On sera même plus obliger d'être chez sois pour jouer :)
Signaler Citer