Actualité
Battlefield 4 Second Assault

Battlefield 4 : la liste des cartes du DLC multijoueur Second Assault

par
Source: Video Gamer

Quatre cartes de Battlefield 3 vont faire leur grand retour.

Si dans le programme Premium, auquel il est possible de s'abonner pour 49,99 € pour obtenir toutes les extensions et d'autres avantages, China Rising est considéré comme le premier DLC, c'est bien Second Assault qui viendra étoffer l'univers multijoueur de Battlefield 4 le premier. En effet, ce dernier arrivera le 22 novembre en exclusivité temporaire sur Xbox One, et plus tard sur PS4, PS3, Xbox 360 et PC. À l'occasion d'un évènement dédié au jeu, DICE a révélé les quatre cartes piquées à Battlefield 3 pour être améliorées et bénéficier d'un lifting, incluant notamment l'ajout pour chaque niveau de Levolution, ces évènements in-game changeant la face des maps.

Ont ainsi été sélectionnées quatre cartes qui ont séduit les joueurs dans le dernier volet, à savoir Caspian Border, Operation Metro, Gulf of Oman et Operation Firestorm. Pour rappel, ce contenu supplémentaire sera suivi par China Rising, qui arrivera le 3 décembre pour les membres Premium et le 17 pour les autres, puis par Naval Strike, Dragon's Teeth et Final Stand, tous ces DLC devant paraître avant la fin de l'été 2014.

Battlefield-4-Second-Assault

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
Joker a écrit:J'en ai tellement bouffé pendant 2 ans de ces cartes que je n'ai pas la moindre envie d'y rejouer sur BF4

Ca pourrait être intéressant de voir juste l'évolution graphique apporté entre les deux opus ^^
(sur pc je parle car sur next-gen la différence devrait etre évidente)
Signaler Citer
Paskiie57
tous ces DLC devant paraître avant la fin de l'été 2014.


Heu ça fait tôt non ?

Et puis franchement, utilité de remixer des cartes de BF 3 ? Si le jeu était sorti il y'a 10 ans, ok j'aurais pu comprendre, mais là ...
Signaler Citer
sufyan38
J'ai pue apercevoir les cartes du jeu remixé pendant le live de bf4 ( Europe vs Usa ) ce que je peux vous dire est que :
- sur la carte caspian : la grande antenne se trouve maintenant sur le point C et que entre le point b et A il y'a une grande muraille qui les sépares de plus la carte se passe en automne. Franchement la carte est vraiment méconnaissable et surtout beaucoup mieux détailler...

- sur la carte métro : il es possible maintenant de tout détruire comme faire effondrer le toit , il y a des ascenseur , le couloir dans B à été modifier etc ..

Franchement sa ma vraiment plus et les cartes sont vraiment plus nerveuse à jouer surtout en 32VS32. :D Voila c'est tous ce que je peux vous dire sur c'est carte
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Non mais je rêve.. Autant tout le monde critiquait COD pour son recyclage qui nous donnent des cartes en DLC (dont moi) autant maintenant EA fait pareil.. . Là, personne ne dit rien, il y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre, c'est pitoyable une telle mentalité ! Qu'ils les gardent leur DLC, il n'y a pas besoin de ça pour s'amuser sur le multijoueurs !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
systemefred
c'est vrai qu'un metro remanié j ai hate de voir ce que cela donne... même si c'est pas ma carte préférée, je sais que beaucoup de gens et amis en sont fans; mais bon avec plus de joueurs c'est aussi vrai que la carte était obligée de changer... Moi j dis pourquoi pas... a voir.
Signaler Citer