Actualité
Battlefield 4 13 08 2013 screenshot

Battlefield 4 : image inédite et promesse pour la gamescom

par

Que nous prépare DICE pour Cologne ?

Présent à la gamescom du 21 au 25 août, Battlefield 4 en profitera pour proposer quelque chose de différent de l'E3 2013. DICE vient en effet d'annoncer que le salon de Cologne nous permettra de découvrir non seulement une nouvelle carte multijoueur, mais aussi un mode inédit, ni l'un ni l'autre n'ayant cependant été précisé.

Pour nous faire patienter, nous avons droit à une capture inédite, centrée sur le rôle de Soutien. Ceux qui choisiront ce corps de métier auront accès à un  XM25 Airburst Launcher et à un mortier repensé, contrôlé à distance, pour un parfait soutien tactique. Pour rappel, le jeu sera disponible sur PS3, Xbox 360 et PC le 31 octobre, et un peu plus tard sur PS4 et Xbox One, suivant la date de sortie de ces deux consoles.

Battlefield-4_13-08-2013_screenshot

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
JuckeBoxe
Un peu voir sur cette image que le SMAW sera bien présent. Pour ceux qui veux qui avait peur de ne pas le revoir à cause de la version Alpha du jeu à l'E3 ou le RPG était le seul lance roquette disponible toutes faction confondue.

EDIT: Je me suis trompé, c'est un STINGER...
Mais j'ai vue dans une vidéo, il y à peu, la présence du SMAW dans la liste des armes ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
TJ619 a écrit:
EdWard89 a écrit:Cool, curieux de savoir le nouveau mode inédit.

Un mode inédit venue d'anciens BF a coup sur :roll:

A croire que avant le 3 BF existait pas pour certains


Beaucoup n'ont pas connu les précédent BF avant BF3. J'ai l'impression que les vieux de la vieille ont pris la grosse tête depuis un certains moment.

@Melkisedec: Logiquement ça devrais être sur PC comme pour BF3 étant donné l'écart graphique qu'il y a entre la PS4 et le PC. Ils vont montrer la full version plutôt que la version bridé
Signaler Citer
didiwarior
surement un recyclage d'ancien mode qu'il feront payer et apres on ose critiquer cod et bf4 sera juste un jeu tres beau sur pc mais moyen sur ps4 tout se qu'on a vue pour l'instant c'est des pc avec des manettes xbox one
Signaler Citer
[HG] TJ619
wawatorrent a écrit:vue le partenariat que microsoft a fait avec EA on aurais un meilleur jeu sur la one


Ou pas
PC > consoles

et ceux même sur le début de la Gen, certes au début la différence ne sera pas flagrantes mais sa viendra se creuser
Signaler Citer