Actualité
Battlefield 4 community map head

Battlefield 4 : les futurs contenus additionnels seront gratuits pour tous

par
Source: BF4Central

Les nouvelles cartes, armes, et autres nouveautés seront désormais offerts à tous les possesseurs de Battlefield 4.

Bonne nouvelle pour les joueurs de Battlefield 4, il ne sera plus nécessaire de mettre la main à la poche pour s’offrir les prochains contenus additionnels. En effet, DICE a confirmé que tous les DLC à venir seront offerts à tous ceux détenant le titre, alors que cela était jusqu’à maintenant réservé aux membres Premium.

battlefield 4 mode conquete

Cela inclut bien entendu les futures cartes, mais aussi le prochain mode de jeu Gunmaster qui devrait arriver bientôt, ainsi que l’ensemble des nouvelles armes. Prévu pour ce printemps, le premier DLC gratuit pour tous inclura donc le mode de jeu cité ci-dessus, et cinq nouvelles armes. Pour ce qui est des cartes de nuit, il faudra encore patienter, mais celles-ci seront toujours sans frais.

La map communautaire prévue pour cet été sera aussi offerte à tous. En plus de cela, une carte provenant du Battlefield original a été revisitée, et sera disponible plus tard dans l’année, sans que son nom ne soit pour l’heure dévoilé. Battlefield 4 a donc encore de belles heures devant lui, et DICE est bien conscient que pour garder sa communauté, tous doivent bénéficier du même contenu.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
Excellent, j'ai été en premium pour BF4 et BF3 car ça en valait la peine selon moi. Par contre vu la qualité du jeu je l'ai jamais été pour Hardline. Et là ils annoncent qu'ils vont mettre à jour gratos les prochaines map de BF4 me fait encore plus kiffer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
EdWard89 a écrit:Oula DICE à eu le courage de donner tous les DLC ^^ En tout cas c'est un très beau geste :)


Comme l'a dit le VDD, tu n'auras pas ceux qui sont déjà sorti
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
picolojardino
c'est plutôt le BOYCOTT GÉNÉRAL !!! qui a finie par payer ....ils nous on trop pris pour des vaches a lait pardon!!!,et c'est bien,que sa continue ,grâce au boycotte , les joueurs se font de plus en plus Respecter :D .
Signaler Citer
Sanguis
Il faut savoir que BF4 a été repris par DICE LA et que c'est eux qui se sont tapés toutes les MAJ à faire (surtout celle d'Octobre) pour faire un jeu potable.

On peut critiquer tant qu'on veut EA pour sa politique et ses DLCs (dont les prix sont franchement abusés), ils ont pour l'instant le meilleur support technique (j'ai testé), et ils n'abandonnent pas les anciens jeux malgré une sortie il y a 2 ans.
Ils offrent aussi des jeux gratuitement sur Origin.
Signaler Citer