Actualité
battlefield 4 screenshot  (8)

Battlefield 4 : les joueurs donnent leurs avis

par
Source: EA France

Et votre avis à vous alors ?

En marge de la bêta ouverte actuellement et organisée par DICE afin de procéder à de menu ajustements, à quelques semaines du lancement, Electronic Arts continue de bétonner la promotion de Battlefield 4. Ainsi, depuis quelques jours, la chaîne YouTube de la branche française du géant américain diffuse des vidéos "Only in" où des joueurs donnent leurs impressions sur le rival de Call of Duty: Ghosts.

Concrètement, nous avons droit à des témoignages de guerre, illustrant quelques moments épiques et uniques qu'offre Battlefield 4. C'est l'occasion de souligner l'expérience complète qu'a développée DICE et qui est bien partie pour en mettre plein la vue en cette fin d'année (surtout sur next-gen et PC). Et que ce soit avec une poursuite sous-marine ou une chasse à la bombe, les sessions multijoueur promettent nombre de sensations fortes.

La date de sortie de Battlefield 4 est fixée au 31 octobre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Il déboulera en même temps que la Xbox One et la PlayStation 4.

Only in Battlefield 4 - Attaque sous-marine

Only in Battlefield 4 - À la poursuite de la bombe

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
J'ai joué plusieurs heures à la bêta en multi sur PC et voilà ce que je peux dire.

Dans un premier temps il faut se rendre compte que c'est une bêta, et donc bcp de textures et autres finitions graphiques ne sont pas présentes. Pareillement pour les bugs qui devraient être en majorité retirés pour la sortie officielle (ou tout du moins via un premier patche).
Maintenant, ayant joué environ 150 h à BF3 (100h sur ps3 et 50h sur pc) je trouve que le changement sera visible seulement selon certaines plateformes.
Même si sur PC BF4 s'annonce très beau via les vidéos de l'E3 et autres salons, je dois avouer être un poil déçu et avoir plus l'impression d'avoir à faire à un BF3.5. Oui c'est une bêta donc il faudra voir à la fin du mois, mais la version bêta ne doit pas être très très loin de la version finale (2 semaines entre la fin de la bêta et la sortie de la version finale ça ne laisse pas bcp de temps pour faire un patch énorme qui changerait tout). BF3 était déjà très beau sur PC donc BF4 aura du mal à mettre la même baffe qu'à la sortie de son prédécesseur.

Par contre, pour ceux ayant eu l'habitude de BF3 sur PS3, bien sûr qu'avec un passage à BF4 sur PS4 (pareil pour les joueurs Xbox) sera plus que notable. J'ai testé BF4 sur PS3 et je n’ai trouvé quasiment aucune évolution technique par rapport au 3, sûrement du à l'âge des consoles current-gen.
Signaler Citer
gabitbol23
c'est bien beau , mais sur battlelog , les joueurs qui test la beta sont bcp moins ravi... enfin bcp de raleurs aussi!
avant tout faut le dire , c'est que la beta! et cette beta date surement du mois de juin (a cause du rechargement qui perds toutes ses balles , dans les videos apres l'E3 ce n'était plus le cas)

alors les problemes! les touches qui ont changés! mais apres 10/15heures , on a oublié celles de BF3 presque..
des textures pas si top! mais bon c'est une vieille beta!
des prb sur pc , lag , freeze etc! ca les drivers des cartes graph sont les 1ers en cause! faut laisser le temps a nvidia et ati de travailler ca.
bcp de freeze sur ps3. c'est qu'une beta , mais je pense vraiment pas que bf4 soit vraiment pensé pour du 24 joueurs et old gen..

apres 1600h sur bf3 et 30h de beta , perso j'adhere et reste confiant , du moins sur ps4 pour moi!
Signaler Citer
lars85
Je ne me prononcerai pas sur les graphiques ni les bugs car c'est seulement une bêta.

Je trouve franchement le jeu très réussi, mais cette map ne permet pas d'exploiter le potentiel de BF4 à fond. La map semblable à celles d'armored kill (excusez moi j'ai oublié le nom) aurait permi des combats bien plus performants vu sa taille et le nombre de véhicules.
Malgré cela, je trouve le jeu agréable à prendre en main avec une communauté qui joue enfin teamplay et PTFO... À part en domination que l'on pourrait renommer Campooz Land.

Voilà voilà :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iradier26
je suis sur Xbox 360 ( j ai été très surpris de la stabilité de cette beta... très stable.)

(je ne parlerais pas des bug et graphisme mais du gameplay)

Les première 15 minutes je ne sais pas vraiment pourquoi j avais du mal a mi faire peut être du fait que j ai l habitude de jouer en hardcore... Au bout de ma 3-4 eme parti j ai commencé a voir les vrais plus du jeux sur cette beta.
je vais faire un point for point négatif pour plus de clarté

les plus, sur cette map et sur le gameplay (sur xbox) :

1- Les ascenseur, grille du magasin ou poteaux anti véhicule qui sont très sympa et qui sont vraiment utile pour le coup.

2- l évolution de la map (l immeuble qui se crash) outre l aspect esthétique je trouve sa vraiment sympa et en plus sa équilibre les parti: une équipe prend la tour et a donc un point en hauteur pour se parachuté sur les point A et C mais ceux ci sont plus dur a défendre du fait qu ils doivent défendre quasiment constamment le point B et si il y arrive trop bien au gout de l autre équipe elle peux faire tombé la tour pour se donné une nouvelle chance se qui donne un équilibre au tous.

3- les accessoire comme le laser vert ou les lunette a différent zoom sont sympa, et j en profite pour placé le fait de pouvoir réglé la lunette du sniper par apport a la distance ce qui est bien pratique.

4- le Battlelog qui est super bien foutu avec le System de carte/GPS pour voir les score dans le monde ou pouvoir donné des défis etc...

5-La rosasse de commandement sur console ( une super idée de l inclure sur console)

6- les animation des personnage comme quant tu spawn sur un gars de ton escouade et qu il jette un coup d œil sur toi.

Et les point négatif:

1- trop peux de munition...

2- Les armes non aucun recule

3- la destruction reste très limité, je ne dit pas quil faut que tous se crash mais au moins quelque trou dans les immeuble sa serais sympa

c est grosso modo mon avis sur se qu on peux voir de ce BF4 (en attente de la version finale.)

en tous cas je trouve un très bon travail pour 1 ans d écart (avec BF3) j ai vraiment hâte d avoir ma ONE et mon jeux pour profité (quasiment) pleinement de se BF4 qui a mon avis sera un vrais succès

(Domination= BF4 a la sauce Call of duty c est pas un reproche c est juste que je n aime pas vraiment)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr Candy Cookie
Pour ma part après l'avoir essayé sur "Xbox 360" je peut dire que c'est une bêta qui m'a impressionné tout comme elle m'a déçu , les points forts de ce "Battlefield 4" sont bien évidemment sa destruction à tout bout de champ et là je peut dire que "DICE" n'a pas chômé , en plus de la destruction des petits éléments de Gameplay assez sympa comme "L'ascenseur , Les cargaison où en cas d'urgence on peut s'enfermé pour éviter les balles ennemis etc . . ." , ce sont certes des petits détails mais qui selon moi rajoute un petit plus à l'immersion que nous proposait déjà auparavant "Battlefield 3" , il y'a aussi le faite de pouvoir plongé sous l'eau pour ne pas se faire repérer ou pour tout simplement évité les balles ennemis , ou encore sortir son arme secondaire pour pouvoir se défendre dans l'eau car auparavant dans "Battlefield 3" il fallait prier pour ne pas se faire repérer dans l'eau :lol: , Maintenant les points faibles , tout en sachant que c'est une Bêta à quoi bon s'attardé sur les bugs de Textures ou autres malformations graphiques et j'en passe ... Moi ce qui m'a assez déplu ce sont les "Armes" ! Le recul est tout simplement inexistant j'ai cru jouer à un "Call of Duty" classique en les essayant , l'aide à la visée est tout simplement abusé "Le tir au jugé" arriverait même à équivaloir un bon viseur "Kobra VPR , Point rouge ... etc" . En conclusion une bonne Bêta avec certains point à revoir ! Mais une bonne Bêta quand même ! :)
Signaler Citer