Actualité
Battlefield 4 Levolution Siege of Shanghai

Battlefield 4 : un aperçu de la bêta en vidéo

par

Pour ceux qui n'y ont pas encore accès.

Depuis hier, ceux qui ont un accès privilégié à la bêta de Battlefield 4 sont en train de s'étriper sur l'unique carte Siège de Shanghai. Quant aux autres, ils devront patienter jusqu'au 4 octobre. Pour les aider à attendre, Electronic Arts et DICE ont dévoilé une nouvelle vidéo du FPS, qui se concentre sur son multijoueur et revient plus en détail sur ladite bêta. Ne regardez pas sous peine d'avoir encore plus envie d'y jouer...

Pour rappel, deux modes sont disponibles, à savoir Conquête et Domination. S'ils partagent un but commun (capture des drapeaux et faire baisser le nombre de tickets du camp ennemi), le premier a lieu sur une zone beaucoup plus étendue, tandis que le second offre des sessions plus intenses et rapides. À noter que vous pouvez incarner les quatres classes de soldat, à savoir Assault, Recon, Engineer et Support et piloter les nombreux véhicules se trouvant sur la map.

La date de sortie de Battlefield 4 est fixée au 31 octobre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Ouais :D
C'était trop top sauf le changement radical de la configuration des touches de la manette pour le soldat ainsi que les véhicules.
Je n'ai pas encore regardé mais j'espère qu'il est possible de rétablir les paramètres de BF3 afin de ne pas bousculer mes habitudes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Pour les commandes, il faut se mettre en "VETERAN" mais le SPOT reste sur R2, et l'affichage du score passe sur start... j'ai commenté la dessus ici

j'y ai joué presque 3h cette nuit...

La video de cette news n'étant lisible sur iPad/iPhone, je ne peux pas la visionner =(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iradier26
Freedomforkids a écrit:
A première vue non ce n'est pas possible les touches de BF3 dans les options, donc j'ai eu du mal avec la nouvelle config surtout select au lieu de spoter sa nous ouvre un menu !


M'en parle pas j ai du raté une bonne 15ene de cible avec se changement ( qui je trouve est bien moin pratique.) Les commande sont presque similaire néanmoins.

(Attention au paramètre par défaut pour la conduite de l hélico)

Pour le sniper on peux réglé la distance du tire avec fléché du bas (Xbox) se qui règle la chute de la balle et donc on peux tiré en visent bien droit et l arme tire automatiquement plus haut pour les longue distance mais sur cette map 200-400m sa suffi ( utilisé les lunette pour ajusté la distance)

GT: iradier26. Bon jeux ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
iradier26
en même temps y a que un ans d écart faut pas s attendre au même truc que le passage de BF BC2-Bf2 a BF3 Perso je trouve les quelque plus bien cool du genre comme dit plus haut pour le sniper ou le fait de pouvoir prendre des ascenseur, fermé les grille d un magasin etc.. et le fait que la map évolue plus que dans les précèdent, la custo plus présente ou pour console l apparition de la rosasse de commandement, sa a rien d une révolution mais qui pensait que sa le serait ???

Pour 1 ans je trouve quant même qu il y a du boulot et pour les PC certes le jeux na pas forcément grande utilité mais pour console next gen on passe la bar des 24 joueurs online et sa c est cool sa fait plaisir.

Je ne me prononce que a moitié j attend de voir le jeux fini sur console mais pour l instant j aime se que je vois.
Signaler Citer