Actualité
megalodon out of blue.

Battlefield 4 : un Easter Egg titanesque découvert et filmé par les joueurs

par
Source: jackfrags

Comment ça il n'est pas frais mon poisson ?

Les Easter Eggs, ces petits secrets cachés par les développeurs, sont légion dans les jeux vidéo, les titres de Rockstar en étant le parfait exemple. Eh bien récemment, les joueurs de Battlefield 4 ont enfin pu découvrir un nouvel Easter Egg, près de six mois après la sortie du jeu.

Longtemps soupçonné, jamais prouvé, une équipe a réussi à faire apparaitre et à filmer un mégalodon, un requin préhistorique gigantesque pouvant atteindre plus de 20 mètres de long et peser une centaine de tonnes. Pour le faire sortir de sa tanière, il suffit de réunir une dizaine de soldats autour de la bouée sur la carte Nansha Strike. La créature bondit hors de l'eau, s'écrasant avec fracas sur les joueurs.

L'exploit a été enregistré par plusieurs YouTubers, qui ont posté leurs vidéos, visibles ci-dessous. Deux points de vue différents, en l'air et en mer, qui témoignent de la grandeur du mégalodon, et faisant rêver les cryptozoologues.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
bignoze1 a écrit:Ça fait un mega poisson d'avril ça

Pas vraiment, ça fait des années qu'on peut voir des références aux dinosaures dans les Battlefield, laissant penser à un DLC voire un jeu de DICE avec des dinosaures d'ailleurs, là ça va juste un peu plus loin ^^
Signaler Citer
ProjectMATO
Les Easter Eggs, ces petits secrets cachés par les développeurs, sont légion dans les jeux vidéo, les titres de Rockstar en étant le parfait exemple. Eh bien récemment, les joueurs de Battlefield 4 ont enfin pu découvrir un nouvel Easter Egg, près de six mois après la sortie du jeu .

Longtemps soupçonné, jamais prouvé, une équipe a réussi à faire apparaitre et à filmer un mégalodon, un requin préhistorique gigantesque pouvant atteindre plus de 20 mètres de long et peser une centaine de tonnes. Pour le faire sortir de sa tanière, il suffit de réunir une dizaine de soldats autour de la bouée sur la carte Paracel Storm. La créature bondit hors de l'eau, s'écrasant avec fracas sur les joueurs.


Coquille.

L'easter egg se trouve sur Nansha Strike, qui fait partit du DLC Naval Strike, sorti le 31 Mars. :mrgreen:
Signaler Citer