Actualité
Battlefield 4 rumeur head

Battlefield 4 : Electronic Arts confirme la bêta

par
Source: Electronic Arts

Réservez votre MoH !

Ce n'était encore qu'une rumeur qui se voulait persistante puisque c'est le site Origin d'Electronic Arts qui avait leaké une offre de précommande de Medal of Honor: Warfighter donnant un accès anticipé à la bêta de Battlefield 4, et le fait que le bandeau n'apparaisse plus sur le site laissait planer doute quant à sa véracité.

Aujourd'hui, l'éditeur confirme l'information dans un communiqué de presse :

Electronic Arts Inc. annonce aujourd'hui l'accès à la bêta exclusive de Battlefield 4™, le prochain opus de la série de jeux de tir à succès maintes fois récompensée de DICE, aux joueurs qui précommanderont leur exemplaire de Medal of Honor™ Warfighter Edition Limitée* avant le lancement du jeu, soit le 25 octobre prochain. Medal of Honor: Warfighter place les joueurs dans la peau des soldats les mieux entraînés et les plus compétents d'aujourd'hui pour vivre des missions aux quatre coins du globe. Grâce au moteur de jeu exceptionnel Frostbite™ 2, Medal of Honor: Warfighter propose une technologie avant-gardiste sur les plateformes d'aujourd'hui avec un gameplay, des graphismes et des sons révolutionnaires.

battlefield 4 beta medal of honor précommande

Electronic Arts a aussi mis en ligne une nouvelle vidéo du Creative Director du mode multijoueur, Kristoffer Bergqvist, qui commente les fonctionnalités du multi de Medal of Honor: Warfighter qui sera en vente sur Xbox 360, PS3 et PC le 25 octobre prochain. La Bêta de Battlefield 4 sera, quant à elle, disponible à l'automne 2013. Des informations supplémentaires sur Battlefield 4 seront dévoilées d'ici l'E3 2013.

Commenter 7 commentaires

ideal
Cool un accés à la beta précédant la vraie beta.
Pour info la beta exclusive de BF3, resultant de l'achat de medal of honor tier 1 edition, était 10 fois + buggué et vraiment injouable comparé à la vraie beta, qui elle etait dèjà pas sensas.

Enfin bon on a le temps d'ici de trouver l'édition collector de MOH2 ah non en fait electronics arts reserve l'accés à la beta de la beta de BF4 aux gros betas qui précommanderont leur jeu uniquement pour BF4 avant la sortie qui plus est ....
Wouuuhou beeh t'as pas perdu le nord EA, tu fais de pire en pire. Activision vont pouvoir prendre des cours sur "comment ce faire + d'argent sur leurs clients en leur fournissant de moins en moins" ...

Allez ridicule tout ça et sisi je suis trop fièr de mes répétitions de béta dans tous les sens, y a que ce mot que m'inspire cette news
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NightyNight
Mike57000 a écrit:Honteux sachant que le developement de battlefield 4 n'est pas fini !

C'est le principe d'une Beta.

Et comme dir Nuji, lisez la news.
Je sens que BF4 sera sur la prochaine génération de console, se qui laisse le temps d'annoncer la console à l'e3 puis offrir la Beta du jeu sur PC.
Signaler Citer