Actualité
Battlefield 4 Dragon's Teeth screenshot

Battlefield 4 : le DLC Dragon's Teeth nous dévoile son contenu mordant

par

Quatre cartes, un bouclier, un véhicule, un mode, et plus encore.

Quatrième extension de Battlefield 4Dragon's Teeth fait parler de lui depuis des semaines, et se fait attendre. En effet, toujours pas de date de sortie à l'horizon, mais DICE a tout de même pris le temps de dévoiler le contenu de ce DLC prenant place en Asie. Les nouvelles cartes se nommeront ainsi Lumphini GardenPearl MarketPropaganda et Sunken Dragon.

Cinq armes feront également leur apparition, sans plus de précision, tout comme un bouclier balistique, un véhicule lourd commandé à distance appelé R.A.W.R., un mode Chain Link nous demander de relier les points de capture pour gagner des points, et dix objectifs. Pour rappel, ce contenu supplémentaire sera suivi dans le courant de l'été par l'ultime chapitre téléchargeable, Final Stand.

Battlefield-4-Dragon's-Teeth_screenshot

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
eSkYcHo a écrit:Le fameux bouclier balistique qui va en énerver plus d'un >_<

Je trouve ça bien perso. Les cartes de BF sont grandes, c'est pas un bouclier qui va gérer ^^! Ca apporte un côté plus tactique dans les batiments pour neutraliser les campeurs avec ton escouade. :)
Signaler Citer
ProjectMATO
Un robot NEM sur-armé, deux armes bien craquées (DE et Bulldog), un bouclier qui est craqué aussi et des cartes qui ont l'air bof.

BF4 aura vraiment sonné la mort de BF jusqu'au bout.
Signaler Citer