Actualité
Battlefield 4 PC

Battlefield 4 : jouez toujours avec vos potes grâce à la fonction Squad Join

par
Source: Battlefield

Rien ne vaut les escouades.

DICE a décidé d'introduire une nouvelle fonctionnalité dans Battlefield 4 qui plaira, à coup sûr, à ceux qui aiment jouer entre potes. Intitulée Squad Join et pour le moment en phase de bêta, elle permet de créer des escouades de cinq joueurs avant de se lancer dans la bataille, à cinq donc. Une fois en jeu, vous et vos partenaires serez assurés de rester ensemble pendant les rounds.

Comment ça marche ? C'est tout simple : dans le menu multijoueur, il suffit de sélectionner Squad Join Beta et de se laisser guider. Après, libre à vous de choisir une escouade active existante ou d'en lancer une vous-même que vos amis pourront rejoindre (le leader de l'équipe sera symbolisé par une étoile). Une fois que vous êtes prêts, il s'agit d'appuyer sur quickmatch pour rejoindre instantanément une session avec votre team. À noter que si vous quittez une escouade, vous pourrez y retourner pour peu qu'il y ait une place vacante.

Squad Join Beta est dès à présent disponible sur les versions PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One de Battlefield 4. Une vidéo de présentation a été partagée par DICE et une première mise à jour aura lieu au moment du lancement de l'extension Dragon's Teeth.

Commenter 11 commentaires

Ezaechiel
option qui existait nativement sur BF3, pourquoi avoir mis autant de temps à nous la proposer sur BF4? Et ça ne marche pas tout le temps en plus, souvent ça dissout l'escouade et ça renvoit au menu principale.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
Ezaechiel a écrit:option qui existait nativement sur BF3, pourquoi avoir mis autant de temps à nous la proposer sur BF4? Et ça ne marche pas tout le temps en plus, souvent ça dissout l'escouade et ça renvoit au menu principale.



lol, pourquoi tu es surpris que cela ne marche pas à 100% ??

C'est bon Dice and co, ça commence a devenir insultant de prendre les gens pour des cons .... ayant déjà fait abstraction sur le premium, bf5 devra être IRRÉPROCHABLE !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Je vous rejoins. Cette fonction apparait tardivement même s'ils ne pouvaient très certainement la mettre en place à cause des nombreux bugs. Il en est de même pour la location des serveurs privés.
Signaler Citer
krim27
Selune a écrit:Tout a fait d'accord avec vous. C'est surprenant que ça arrive si tard.
Par contre pour les bugs, n'oubliez pas que c'est encore en beta ... ;)




"encore en beta" laisse moi rire , et mes euros ils sont encore en beta ?
Signaler Citer